Chani (Les Anges 12) infidèle à Virgil avec Illan ? Elle dévoile enfin la vérité et c'est chaud
Chani a-t-elle été infidèle à Virgil avec Illan ? Illan a-t-il trompé Yumee avec l'ex-candidate de 10 couples parfaits 3 ? Une image du pré-générique, sur laquelle on peut voir les deux candidats des Anges 12 se coucher dans le même lit, a énormément fait réagir. Plusieurs mois après le tournage, Chani balance enfin toute la vérité et c'est assez chaud.

Si Illan est en couple avec Victoria depuis Les Marseillais VS Le reste du monde 5, il est sorti avec Yumee durant le tournage des Anges 12, en cours de diffusion sur NRJ 12. Et alors qu'il semblait filer le parfait amour avec l'ex-célibataire de L'Île de la tentation, on a découvert dans le nouveau pré-générique, qu'il a aussi eu une aventure avec Chani, qui était avec Virgil à ce moment-là. L'image d'eux dans le même lit et les révélations de Sofiane ont laissé peu de place au doute, mais ce qu'on ne savait, c'est que cette infidélité n'a pas duré que le temps d'une nuit. Oh !

"Ca faisait une semaine que je couchais avec Illan"

Très discrète à ce sujet depuis plusieurs mois, l'ex-candidate de 10 couples parfaits 3 a aujourd'hui décidé de balancer toute la vérité sur cette histoire : "Je n'ai pas forcément besoin de me justifier, mais j'ai besoin d'en parler (...) La télé, c'est un montage et vous ne voyez qu'un quart de tout ce qui se passe. Dans le générique, on me voit rentrer dans un lit. J'ai été filmée dans mon intimité et à mon insu. Si j'avais su une seconde et demi que les images pouvaient être utilisées... J'ai pas attendu NRJ 12 et Illan pour faire une sextape. Ça faisait une semaine que je couchais avec Illan et ce n'était pas filmé. J'avais honte, je me cachais, je n'osais plus regarder Virgil, ni Yumee", balance Chani sur Instagram.

"Je suis une grande lâche"

Choqués ? Ce n'est pas fini : "La première fois que ça c'est passé, c'était la soirée où Vanessa est rentrée. Il y a eu un coucher filmé. Mais ce qui s'est passé ce soir-là, c'est qu'on était vraiment fort fort bourrés. En tout cas, Virgil l'était. Ce soir-là, il m'a insultée de tous les noms en arrivant dans la chambre alors que je n'avais rien fait. Il avait l'alcool mauvais. En face, il y avait Illan tout seul car Yumee dormait dans la chambre d'en bas. Virgil s'est couché complètement bourré", confie l'ex de Virgil.

Chani ajoute : "Je parlais avec Illan de sujets intéressants. On s'est dit bonne nuit. Ensuite, il s'est réveillé en sursautant. Il m'a appelée, il s'est mis à pleurer et à me raconter son rêve. (...) Je lui ai fait un câlin et il s'est passé ce qu'il s'est passé. Je suis une grande lâche, je n'arrivais pas à le dire à Virgil. Je n'ai pas pu lui dire (...) Je suis consciente du mal qu'on a pu faire. J'ai été amenée à recommencer, j'ai répété mes erreurs et je l'assume. Vous pouvez m'insulter de tous les noms. Je n'ai pas à dramatiser pour ça (...) mais j'ai gâché une belle amitié avec Yumee." Effectivement, on ne voit pas tout dans Les Anges 12 !

Les Anges 12
Chani (Les Anges 12) VS Rania : gros clash entre les deux candidates ! (EXCLU VIDEO)
Sarah Lopez (Les Anges 12) VS Jonathan : "La jalousie est le cancer de notre couple" (EXCLU VIDEO)
Virgil (Les Anges 12) n'assume pas son rapprochement avec Chani, elle l'affiche (EXCLU VIDEO)
Cloé (Les Anges 12) en couple avec Sébastien, Virgil au plus mal : "Il a été jaloux et très déprimé"
voir toutes les news de Les Anges 12 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème