Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
On jouait sur les tous les terrains européens ce week-end du 23 et 24 janvier 2010 et voilà sur Adobuzz le meilleur de la serie a, de la liga, de la premier league sans oublier la bundesliga ... crédit: © Doc RaBe - Fotolia.com 21EME JOURNEE DE SERIE A Le derby entre

On jouait sur les tous les terrains européens ce week-end du 23 et 24 janvier 2010 et voilà sur Adobuzz le meilleur de la serie a, de la liga, de la premier league sans oublier la bundesliga ...


crédit: © Doc RaBe - Fotolia.com




21EME JOURNEE DE SERIE A

Le derby entre l'inter milan et le milan ac nous a offert un gros match maitrisé par les intéristes 2 buts à 0 emmené par un grand Diego Milito ... avec cette victoire les joueurs de José Mourinho mettent leur dauphin à neuf points. Dans les autres rencontres, la juventus de turin continue sa descente aux enfers en s'insclinant face à l'as rome et le napoli est toujours 4eme.

19EME JOURNEE DE LIGA

Le fc barcelone est invaincu après les matchs aller et confirme sa bonne forme du moment avec une 15eme victoire (3-0) et un nouveau but de Lionel Messi ... pendant ce temps le real madrid gagne aussi 2-0 grâce à un doublé de Cristiano Ronaldo ... derrière Seville et Majorque gagnent aussi.

!afi!

16EME DE FINALE DE CUP ET ...
Un match avancé pour manchester united ... gagné 4-0 grâce à un quadruplé de Wayne Rooney ce qui leur permet de prendre la tête de la premier league .. mais chelsea fc a deux matchs de retard. En Cup, les Blues sont passés (but de Nicolas Anelka) à l'inverse d'arsenal fc sorti par une équipe de division 2.

19EME JOURNEE DE BUNDESLIGA
L'info du week-end, c'est LE retour tant attendu du kaiser Franck Ribéry après trois mois d'absence ... le bayern munich s'est imposé 3-2 à Breme et prend la 2eme place derrière le bayer leverkusen. 

Diego Milito
News
essentielles
sur le
même thème