Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Après une semaine au cours de laquelle se disputaient des matches de coupes nationales en Italie et en Espagne, et une session de rattrapage en premier league, les championnats européens se poursuivaient ce week-end du 6 et 7 février 2010. Voici ce qu'i faut retenir sur Adobuzz !! crédit: ©

Après une semaine au cours de laquelle se disputaient des matches de coupes nationales en Italie et en Espagne, et une session de rattrapage en premier league, les championnats européens se poursuivaient ce week-end du 6 et 7 février 2010. Voici ce qu'i faut retenir sur Adobuzz !!


crédit: © Doc RaBe - Fotolia.com



Didier Drogba à une nouvelle fois pris l'avantage sur William Gallas

25EME JOURNEE DE PREMIER LEAGUE
Le match de la journée opposait les blues de chelsea fc leaders aux gunners d'arsenal fc troisième. Sans surprise, ce sont les blues qui se sont imposés 2-0 grâce à un doublé de l'inévitable Didier Drogba qui signe au passage son 12ème but contre les gunners en 12 matches disputés.
Derrière, manchester united consolide sa 2ème place au classement après son large succès sur le dernier portsmouth 5-0 avec notamment un but de Wayne Rooney meilleur buteur de premier league avec 21 réalisations au compteur. A noter également le retour de liverpool fc au sein du Big Four après sa courte mais précieuse victoire dans le derby de la Mersey.

23EME JOURNEE DE SERIE A
L'inter milan continue son cavalier seul en tête après sa facile victoire sur cagliari 3-0 avec un but de son goléador argentin Diego Milito. Derrière, c'est l'as rome qui prend la deuxième place au milan ac après sa victoire sur la pelouse de la fiorentina 1-0 pendant que les milanais concédaient un deuxième match nul consécutif sur le terrain de bologne. Loin derrière, la juventus de turin cède du terrain dans la course à l'Europe après un énième match nul sur la pelouse de Livourne.

!afi!

21EME JOURNEE DE LIGA
On prend les mêmes et on recommence, le fc barcelone devance toujours le real madrid après son succès contre getafe (club de la banlieue madrilène) malgrè l'exclusion de Gerard Piqué puis plus tard de Rafael Marquez. Les madrilènes suivent toujours à 5 points derrière après leur victoire contre l'espanyol barcelone 3-0.
On retrouve en 3eme position le fc valence de David Villa buteur lors de la victoire sur le real valladolid.

21EME JOURNEE DE BUNDESLIGA
Le bayern munich prend la tête du classement à égalité de points avec le bayer leverkusen après sa 8ème victoires de rang sur le champion sortant wolfsburg. Leverkusen, tenu en échec par bochum 1-1 conserve la tête à la différence de buts.

Didier Drogba
Didier Drogba menacé après son hommage à Nelson Mandela ?
Didider Drogba VIDEO ... il chante et fait le buzz
Joueur africain de l'année 2010 ... voici la liste complète des nominés
Didier Drogba ... Meilleur joueur Africain de l'année 2009
voir toutes les news de Didier Drogba Découvrir plus d'articles