Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Les championnats européens étaient sur le pont ce week-end du 20 et 21 mars 2010. Alors que l'on approche tout doucement du dénouement voyons avec Adobuzz le comportement des équipes de liga, bundesliga, premier league et serie a !! crédit: © Doc RaBe - Fotolia.com Lionel Messi porté

Les championnats européens étaient sur le pont ce week-end du 20 et 21 mars 2010. Alors que l'on approche tout doucement du dénouement voyons avec Adobuzz le comportement des équipes de liga, bundesliga, premier league et serie a !!


crédit: © Doc RaBe - Fotolia.com



Lionel Messi porté en triomphe après son nouveau triplé !!

31EME JOURNEE DE PREMIER LEAGUE
Dans le choc au sommet de cette journée, manchester united et Wayne Rooney ont dominé difficilement une bonne équipe de liverpool fc emmenée par Fernando Torres auteur de l'ouverture du score mais ça n'a pas suffit, score final 2-1 pour MU.

Derrière, c'est arsenal fc qui fait la bonne opération après sa victoire 2-0 sur west ham malgrès l'expulsion de Thomas Vermaelen et prend la deuxième place au détriment du chelsea fc de Didier Drogba encore une fois buteur sur une passe de Nicolas Anelka mais tenu en échec par les blackburn rovers 1-1.

27EME JOURNEE DE BUNDESLIGA
Le bayern munich de frank ribery s'est fait surprendre sur la pelouse de l'eintracht francfort 2-1, ce qui ne l'a pas empêcher de garder sa place de leader puisque dans le même temps ses deux plus dangereux rivaux schalke 04 et le bayer leverkusen ont respectivement fait match nul 2-2 à hambourg et perdu 3-0 au $borussia- dortmund$.

29EME JOURNEE DE SERIE A
En Italie, en haut du classement ça tourne au ralenti, après le match nul de l'inter milan samedi (1-1)  à l'us palerme, le milan ac avait l'occasion de s'installer en tête pour la première fois de la saison. Et bien c'est loupé, les milanais ont également été tenu en échec par le napoli (1-1). C'est donc l'as rome qui profite de la situation après sa victoire (4-2) sur udinese pour revenir à 4 et 3 points des deux clubs milanais.

27EME JOURNEE DE LIGA
Le real madrid, leader de la liga, a poursuivi son carton plein à domicile dans la compétition en battant 3-1 le Sporting Gijon. Le fc barcelone, grâce à un triplé de Lionel Messi s'est imposé 4-2 sur la pelouse du real saragosse.

Thomas Vermaelen