2 photos
Voir le diapo
Alors que l'on approche du sprint final dans tous le championnats européens, l'équipe d'Adobuzz vous raconte ce qui s'est passé ce week-end du 13 et 14 mars 2010 en serie a, bundesliga, premier league et liga. crédit: © Doc RaBe - Fotolia.com Avec trois nouveaux buts, Messi caracolle

Alors que l'on approche du sprint final dans tous le championnats européens, l'équipe d'Adobuzz vous raconte ce qui s'est passé ce week-end du 13 et 14 mars 2010 en serie a, bundesliga, premier league et liga.


crédit: © Doc RaBe - Fotolia.com



Avec trois nouveaux buts, Messi caracolle en tête du classement des buteurs !!

30EME JOURNEE DE PREMIER LEAGUE
Samedi, le chelsea fc de Didier Drogba auteur d'un doublé a battu west ham 4-1 pour prendre la tête de la premier league mais l'arsenal fc d'Arsène Wenger, qui compte un match en plus, est deuxième à la différence de buts après son succès 2-1 sur hull city. Dimanche, le manchester united de Sir Alex Ferguson a repris la tête en s'imposant 3-0 sur fulham, toujours engagé en ligue europa. A noter, le nouveau doublé de Wayne Rooney.

26EME JOURNEE DE BUNDESLIGA
Le bayern munich a remplacé schalke 04 en tête de bundesliga après sa victoire 2-1 sur Fribourg grâce à un doublé du néerlandais Arjen Robben. Le bayer leverkusen s'est débarrassé de hambourg 4-2 et resserre la tête du classement.

28EME JOURNEE DE SERIE A
L'avance de l'inter milan en tête de la serie a n'est plus que d'un point après la défaite 3-1 sur la pelouse de catane. Le milan ac a battu le Chievo Verone 1-0 pour réduire l'écart en tête. Le genoa s'impose 5-3 contre cagliari et Cristiano Lucarelli se paie un coup du chapeau et tient l'as rome en échec, 3-3.

26EME JOURNEE DE LIGA
Lionel Messi s'est offert le coup du chapeau pour le fc barcelone face au fc valence, troisième (3-0). Gonzalo Higuain a imité son compatriote argentin, maintenant ainsi le real madrid en tête du classement de liga, sur le terrain du real valladolid.

Lionel Messi
Lionel Messi reste officiellement au FC Barcelone : il s'explique et tacle la direction de Bartomeu
Ballon d'Or 2020 annulé : Messi, Benzema, Lewandowski... qui aurait mérité de remporter le trophée ?
Lionel Messi et les joueurs du Barça baissent leurs salaires de 70% pour aider les autres salariés
Lionel Messi : gros fail, le journal de M6 le confond... avec son sosie
voir toutes les news de Lionel Messi Découvrir plus d'articles