2 photos
Voir le diapo
Alors que l'on approche du sprint final dans tous le championnats européens, l'équipe d'Adobuzz vous raconte ce qui s'est passé ce week-end du 13 et 14 mars 2010 en serie a, bundesliga, premier league et liga. crédit: © Doc RaBe - Fotolia.com Avec trois nouveaux buts, Messi caracolle

Alors que l'on approche du sprint final dans tous le championnats européens, l'équipe d'Adobuzz vous raconte ce qui s'est passé ce week-end du 13 et 14 mars 2010 en serie a, bundesliga, premier league et liga.


crédit: © Doc RaBe - Fotolia.com



Avec trois nouveaux buts, Messi caracolle en tête du classement des buteurs !!

30EME JOURNEE DE PREMIER LEAGUE
Samedi, le chelsea fc de Didier Drogba auteur d'un doublé a battu west ham 4-1 pour prendre la tête de la premier league mais l'arsenal fc d'Arsène Wenger, qui compte un match en plus, est deuxième à la différence de buts après son succès 2-1 sur hull city. Dimanche, le manchester united de Sir Alex Ferguson a repris la tête en s'imposant 3-0 sur fulham, toujours engagé en ligue europa. A noter, le nouveau doublé de Wayne Rooney.

26EME JOURNEE DE BUNDESLIGA
Le bayern munich a remplacé schalke 04 en tête de bundesliga après sa victoire 2-1 sur Fribourg grâce à un doublé du néerlandais Arjen Robben. Le bayer leverkusen s'est débarrassé de hambourg 4-2 et resserre la tête du classement.

28EME JOURNEE DE SERIE A
L'avance de l'inter milan en tête de la serie a n'est plus que d'un point après la défaite 3-1 sur la pelouse de catane. Le milan ac a battu le Chievo Verone 1-0 pour réduire l'écart en tête. Le genoa s'impose 5-3 contre cagliari et Cristiano Lucarelli se paie un coup du chapeau et tient l'as rome en échec, 3-3.

26EME JOURNEE DE LIGA
Lionel Messi s'est offert le coup du chapeau pour le fc barcelone face au fc valence, troisième (3-0). Gonzalo Higuain a imité son compatriote argentin, maintenant ainsi le real madrid en tête du classement de liga, sur le terrain du real valladolid.

Lionel Messi
Lionel Messi et les joueurs du Barça baissent leurs salaires de 70% pour aider les autres salariés
Lionel Messi : gros fail, le journal de M6 le confond... avec son sosie
Lionel Messi gagnant du Ballon d'Or 2019 : il bat son rival Cristiano Ronaldo avec un 6ème prix
Ballon d'Or 2019 : pourquoi Lionel Messi mérite de gagner
voir toutes les news de Lionel Messi Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème