Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Après une semaine marquée par la reprise du calcio italien (18e journée), les championnats européens mis a part la bundesliga qui ne reprendra que le week-end prochain ont tant bien que mal poursuivis sur leur lancée ... Coup de projecteur sur ce qui s'est passé avec Adobuzz

Après une semaine marquée par la reprise du calcio italien (18e journée), les championnats européens mis a part la bundesliga qui ne reprendra que le week-end prochain ont tant bien que mal poursuivis sur leur lancée ... Coup de projecteur sur ce qui s'est passé avec Adobuzz !!


crédit: © Doc RaBe - Fotolia.com



Les Catalans heureux après leur large victoire sur Tenerife

17eme journée de Liga
Les leaders ont passé un weekend tranquille, le fc barcelone qui n'avait pas gagné en deux rencontres depuis le début de l'année a balayé Tenerife 5-0 grâce à un triplé de Lionel Messi sur trois passes décisifs de Bojan. De son côté, le real madrid vainqueur de majorque 2-0 à domicile, compte toujours deux points de retard sur les Blaugrana. Valence est six points derrière les Madrilènes après son succès 3-1 sur Xerez, dernier de liga.

19eme journée de Serie A
L'affiche de cette journée était la rencontre opposant la juventus de turin, troisième, au milan ac, deuxième. Et ce sont les coéquipiers de Ronaldinho auteur d'un doublé qui ont réalisé un joli coup et conforté leur seconde place au classement. Pendant ce temps, le leader, l'inter milan se faisait peur face à la lanterne rouge Sienne en ne s'imposant que dans les arrêts jeu, 4-3.

21eme journée de Premier League
Il ne fallait pas bon se trouver en Angleterre en ce weekend du 9 et 10 janvier. Sur dix rencontres, seules deux se sont disputées. Elles concernaient 2 des 4 équipes du Big Four, arsenal fc et manchester united toutes deux tenues en échec respectivement par everton et birmingham city.

Ronaldinho
Ronaldinho : le Brésilien range les crampons et sort les capotes pour une pub
Un ballon d'or en interview exclusive dans Téléfoot ... dimanche 10 octobre 2010
Un vrai but de merde ... et surprise à la fin de la vidéo