Ninja Turtles 2 :  Charlène (Chakeup) et Théo Gordy au coeur de la promo
Ninja Turtles 2 : Charlène (Chakeup) et Théo Gordy au coeur de la promo
C'est ce mercredi 29 juin que Ninja Turtles 2 a débarqué au cinéma. Et afin d'accompagner cette sortie, les YouTubeurs Chakeup et Théo Gordy ont participé à la promo d'une façon très spéciale.

Jérémy Nadeau et Patrick Mendy ont peut-être eu la chance de participer au doublage de Ninja Turtles 2, mais ce sont deux autres YouTubeurs qui se sont retrouvés au coeur d'une promo aussi fun qu'originale pour la sortie du film. Comme vous pouvez le découvrir ci-dessous, Charlène (Chakeup) et Théo Gordy ont ainsi eu le droit de manger la pizza la plus spéciale du moment, livrée de la façon la plus cool du monde.

La pizza la plus spéciale du monde pour Chakeup et Théo Gordy

Au programme ? Paramount a récemment réalisé un live sur Facebook, durant lequel les internautes pouvaient choisir les ingrédients à mettre sur une pizza, destinée ensuite aux deux vidéastes. Résultat ? De bonnes calories et des surprises pour eux, puisque l'on pouvait retrouver comme garnitures : de l'ananas, du wasabi, du piment, des merguez et... du poulpe. Rien que ça.

Une promo originale pour Ninja Turtles 2

Mais ce n'est pas tout, la pizza a ensuite été livrée en mode Parkour, puisque quelques sportifs "déguisés" façon Tortues Ninja ont traversé la ville en courant, rien que pour eux. De quoi faire marrer tout le monde sur les réseaux sociaux et nous offrir une vidéo plutôt cool.

News
essentielles
sur le
même thème