Chakeup se confie en vidéo à PRBK sur son premier roman Ava - C'est donc ça l'amour ?
Charlène alias Chakeup a sorti son premier roman, appelé Ava - C'est donc ça l'amour ?. En promo pour son livre qui parle d'une ado amoureuse, la YouTubeuse a répondu à notre interview Match ou Next spécial love sur PRBK. Couple, mariage, premier pas... L'influenceuse donne son avis et ses conseils !

Chakeup a sorti son premier roman : Ava - C'est donc ça l'amour ?

Charlène Bey alias Chakeup sur les réseaux a sorti son premier roman. Son nom : Ava - C'est donc ça l'amour ?. L'histoire : "M'enfermer dans ma chambre pour écrire, ça je sais faire. Mais alors, quand il s'agit de tisser des liens avec les autres, j'ai tout de suite plus de mal. Je suis une acharnée du contrôle. Heureusement, j'ai déjà trouvé l'homme de ma vie, sinon je serais au bord de la syncope. Oui, tout est déjà tracé dans ma tête avec Ethan : la robe, le lieu, le traiteur pour le mariage, le prénom des enfants... Il manque juste un petit détail : le mettre au courant de mon existence. Ava, 15 ans et demi, psychopathe autoproclamée, enchantée. Je vous l'accorde, c'est pas toujours facile d'être dans ma tête, et vous allez vite vous en rendre compte".

En promo pour son livre (qui est dispo ici), Chakeup a accordé une interview à PRBK. La YouTubeuse française qui avait imité des intros de YouTubeurs a répondu à notre Match ou Next spécial love ! Coup de foudre, grand amour avec un grand "A", faire le premier pas avec son crush... On a posé des questions amoureuses en rapport avec Ava à l'influenceuse, qui nous a répondu en vidéo.

"Le mariage, je n'y ai jamais vraiment pensé"

Comme Ava, le personnage de son livre, Chakeup est fleur bleue. "Je regarde beaucoup L'amour est dans le pré et je vois des coups de foudre tous les lundis soirs" nous a-t-elle avoué, "Je suis une grande amoureuse de l'amour". La YouTubeuse est en couple depuis des années avec son petit ami et elle nous a expliqué avoir fait le premier pas : "Je connais mon chéri depuis que j'ai 12 ans", "j'ai enfin pu lui dire au bout de 2 ans que j'étais amoureuse de lui" quand elle avait 14 ans et "ça fait 15 ans en décembre" qu'ils sont ensemble.

L'héroïne de son roman, Ava, et l'écrivaine Chakeup, ont donc des points communs. Par contre, elles ont aussi des différences. Elles sont loin d'être les mêmes, il faut vraiment différencier Ava et Charlène. "Le mariage, je n'y ai jamais vraiment pensé" nous a ainsi révélé Chakeup, contrairement à son personnage principal qui rêve d'une robe blanche. "Je suis totalement angoissée" sur le mariage, "et je lui ai interdit de me demander en mariage toute notre vie. Je lui ai dit : 'Non, n'essaie pas !'".