Ridley Scott est incontestablement l'un des maîtres de la science-fiction, avec des œuvres comme la saga Alien, Blade Runner et Seul sur Mars avec Matt Damon. Mais il s'est également essayé au petit écran, sans succès, avec une série de science-fiction que HBO Max désavoue elle-même.
Il s'agit de Raised by Wolves, annulée après seulement deux saisons et même retirée de la plateforme streaming. Ridley Scott a réalisé les deux premiers épisodes, mais a ensuite été relégué au second plan en tant que producteur.
L'histoire se déroule dans un monde post-apocalyptique où des androïdes, appelés Nécromanciens, ont anéanti l'humanité. Cependant, une humaine parvient à reprogrammer l'un d'eux pour qu'il devienne une Mère, sauvant ainsi l'humanité en se consacrant à l'éducation de nouveaux humains sur une planète inconnue. L'histoire suit Père et Mère, deux androïdes qui doivent élever des enfants humains sur une planète inconnue. Tout se passe bien jusqu'à ce qu'ils rencontrent d'autres humains survivants dont la religion crée des divisions entre leurs membres.
Raised by Wolves a eu deux saisons, mais a été brusquement annulée en 2022. En plus de laisser une fin ouverte sans réponses, HBO Max a décidé de le retirer de la plateforme lors de sa purge fin 2022 en raison de changements internes effectués chez Warner Bros. Cependant, l'entreprise a décidé de se concentrer sur le streaming gratuit en diffusant sur Roku plusieurs de ses séries et films, retirés de HBO Max, notamment Westworld et Raised by Wolves. Aucun de ces deux programmes n'est encore disponible en streaming en France. Direction la VOD, où le coffret DVD, plus rentable.
Le casting principal de la série se compose de Travis Fimmel, Amanda Collin, Abubakar Salim, Wint McGrath, Niamh Algar, Jordan Loughran et Aasiya Shah, entre autres.
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2