Une otarie gifle un kayakiste avec un poulpe et fait le buzz
Se faire gifler par un poulpe, ce n'est pas trÚs fun... et pourtant ! Dans une vidéo partagée le 23 septembre dernier, on peut voir une otarie gifler violemment un kayakiste avec un poulpe ! Une vidéo qui a fait le tour du web, faisant bien marrer les internautes.

Les animaux peuvent s'avérer surprenants, on a pu le voir avec le #WhatTheFluffChallenge, ou encore le #SnootChallenge. AprÚs Bruno, chat le plus cool dont les internautes sont fans et un raton laveur devenu star de Twitter aprÚs avoir escaladé un immeuble, c'est aujourd'hui une otarie qui tourne en boucle sur les réseaux sociaux. Et pour cause, elle a giflé un kayakiste... avec un poulpe !

Kamoulox

Alors que Kyle Mulinder faisait du kayak avec des amis au large de Kaikoura, en Nouvelle-ZĂ©lande, la bĂȘte a surgi hors de l'eau et a envoyĂ© l'animal qu'elle Ă©tait en train de chasser Ă  la tĂȘte de l'homme. Son ami Taiyo Masuda, qui Ă©tait en train de tester sa camĂ©ra GoPro, a tout filmĂ© : "Une otarie a nagĂ© juste Ă  cĂŽtĂ© de nous, avec un poulpe dans la gueule, elle a fait surface Ă  cĂŽtĂ© de nous, elle a tentĂ© de mĂącher la tentacule, mais elle a fini par nous donner une gifle. Kyle Ă©tait au bon endroit au bon moment", a-t-il racontĂ© Ă  l'AFP.

"Je vois bien le gif circuler pendant trĂšs longtemps"

Au lieu d'avoir peur, ils ont trouvé la scÚne plutÎt drÎle : "C'était super drÎle plutÎt que terrifiant, on s'est tout de suite écroulés de rire", a-t-il commenté, conscient du buzz que cette vidéo fait : "Je dirais qu'on est du genre à beaucoup pratiquer les activités en extérieur, mais je n'avais jamais vu jusqu'à présent ce genre de choses dans la nature. Je vois bien le gif circuler pendant trÚs longtemps." En effet, la vidéo a fait le tour du web !

Une otarie gifle un kayakiste avec un poulpe et fait le buzz
Une otarie gifle un kayakiste avec un poulpe et fait le buzz