Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Snoot Challenge : quand les internautes s'amusent avec la truffe de leurs chiens
Snoot Challenge : quand les internautes s'amusent avec la truffe de leurs chiens
C'est le nouveau défi qui amuse internet ! Après le "What The Fluff Challenge" piégeant des chiens, nos petites bêtes à 4 pattes sont à nouveau à l'honneur sur les réseaux sociaux grâce au #SnootChallenge, qui consiste à ce que l'animal place sa truffe dans un cercle formé par vos mains... Trop cute !

Alors que certains s'entraînent encore à danser le #InMyFeelingsChallenge ou tentent toujours de comprendre le Dele Alli Challenge, les propriétaires de chiens sont passés à un autre challenge. Après avoir été traumatisés par le "What The Fluff Challenge", nos petits toutous se voient désormais imposer le Snoot Challenge ! Le principe est simple : former un rond avec ses doigts et inciter son animal de compagnie à y insérer sa truffe. Le tout pour obtenir un résultat trop mignon !

Des fails drôlement cute !

Mais là où c'est d'autant plus drôle, et surtout drôlement mignon, c'est que ce défi n'est pas aussi facile à réaliser qu'on ne le croit. La preuve, sur le hashtag #SnootChallenge, on trouve de nombreux fails. Certains chiens ne comprennent pas ce qu'il faut faire ou n'en font qu'à leur tête ! A quoi bon passer la truffe dans un trou, franchement ?

News
essentielles
sur le
même thème