Une femme anglaise veut se marier... avec sa couette !
Une femme anglaise veut se marier... avec sa couette !
Il y a de plus en plus de célibataires, alors certaines personnes ont carrément abandonné l'idée de trouver leur âme soeur et préfèrent se marier avec eux-mêmes ou encore avec un arbre. Une femme anglaise a de son côté organisé un mariage avec sa couette. Et elle est impatiente d'y être !

Un mariage en chemise de nuit

Se dire "oui" devant l'autel ou devant le maire, c'est d'un banal. En 2019, le mariage ne se fait plus qu'entre un homme et une femme, une femme et une femme ou un homme et un homme. La tendance de ces dernières années, c'est de rester célibataire pour se marier à la place avec soi-même ou un arbre. Pascale Sellick, 49 ans, a même décidé de sauter le pas avec sa couette, comme le raconte le tabloïd Mirror. Cette femme britannique a même fait appel à une organisatrice de mariage, Anna FitzGerald de l'agence WooHoo Art Events, pour l'événement.

Et tout est déjà prévu ! Le jour J, ce sera le 10 février prochain. Où se déroulera la cérémonie ? Dans le parc Rougemont Gardens à Exeter, dans le Devon en Angleterre. S'ensuivra alors une "fête de mariage gratuite" et ouverte à tous au café The Glorious Art House, dans la même ville.

Du côté de la tenue, contrairement aux robes blanches (et souvent longues) que l'on peut voir dans les premières images de Mariés au premier regard, cette anglaise va opter pour un look bien plus décontracté. En effet, elle a prévu de se marier en chemise de nuit, robe de chambre et chaussons. Vu l'élu(e) de son coeur, cela paraît logique.

"Ma couette a toujours été là pour moi"

Mais pourquoi se marier avec une couette ? Alors oui, c'est notre BFF quand on matte une série ou un film sur Netflix, mais de là à l'épouser, il y a un monde. Mais pour Pascale Sellick, c'est une vraie histoire d'amour : "J'aime tellement ma couette, je veux inviter les gens à témoigner de mon union avec le compagnon le plus fidèle et le plus rassurant de ma vie", précisant qu'il "y aura de la musique (...) des rires et du divertissement" à cette réception un peu particulière.

"Ma couette est la relation la plus longue, la plus forte, la plus intime et la plus fiable que j'ai eu" a-t-elle même assuré, "elle a toujours été là pour moi et me donne de super câlins". Longue vie à elles deux donc !

News
essentielles
sur le
même thème