Il sauve des bébés requins prisonniers du ventre de leur mère échouée sur la plage.
Contrairement à ce qu'on pense, les requins n'attaquent que très rarement l'homme, et nombreux sont les plongeurs ayant pu côtoyer ces bêtes impressionnantes lors de virées de sous-marine. Malheureusement, il arrive que l'une d'elles s'échoue parfois sur une plage, sans secours humain possible, et en condamnant sa portée. Mais certains hommes font parfois preuve d'un volontarisme et d'un courage rares pour leur venir en aide.

Non pas un, ni deux, mais trois bébés requins coincés dans le ventre de leur mère

Le héros du jour devait certainement avoir un passif de plongeur et avoir croisé des requins par le passé, puisque ce dernier n'a pas hésité à sauver trois jeunes bébés prisonniers du ventre de leur mère, qui s'était échouée sur une plage du Cap, en Afrique du Sud.

Alors que l'homme filmé jouait avec sa famille sur la plage, ces derniers ont remarqué qu'un requin blanc s'était échoué dans le sable. Après s'être approché de ce dernier, la femme (qui tient le caméscope) a rapidement remarqué que le ventre de la bête remuait, malgré l'immobilisme de la bête. Ni une ni deux : l'homme sort alors un couteau et commence à découper la dépouille du requin, pour rapidement s'apercevoir que ce dernier portait trois petits.

Délivrés de leur mère décédée, ces derniers ont rapidement été remis à l'eau et sauvés par cet homme bien courageux, qui aurait pu ne rien faire et laisser ces petits agoniser... Une belle action à découvrir dans la vidéo ci-dessus.

Egalement dans notre revue de web : Ne cherchez plus : on a trouvé la pub de Noël la plus mignonne ! ; Ce chat est en mode Prison Break : il déverrouille sa cage tout seul ! ; Le fantasme ultime : deux jumelles accostent des passants pour un plan à trois !