Etre aussi hot qu'Adriana Lima à la plage ? C'est (presque) possible
Etre aussi hot qu'Adriana Lima à la plage ? C'est (presque) possible
L'été, le soleil, la mer, le sable... tout ça, c'est très "bon, bon" pour le moral, mais pas vraiment pour notre chère peau et nos cheveux. Mais pas de panique, PureBreak est (encore) là pour vous sauver. Découvrez les produits fétiches de la rédac' pour prendre soin de soi à la playa !

Vous rêvez d'avoir la même peau parfaite que la bombe Miranda Kerr ? Les mêmes cheveux magnifiques que la jeune mariée Blake Lively ? Le teint de poupée de Marion Cotillard ? A coups de produits "miracle", tout est possible.

Charlène : En été, il est essentiel de chouchouter son visage agressé par le soleil/la plage/la piscine. J'ai opté pour le gommage au sucre d'orange Delarom, idéal pour celles qui ont la peau ultra-réactive aux gommages traditionnels. Sa texture gourmande à base de sucre humide fond sur la peau et laisse un léger voile satiné. Le plus : son odeur d'agrume. A utiliser en été comme en hiver.

Atika : C'est simple, l'été je ne pars jamais sans ma crème de soin hydratante pour le visage et le corps Nivea. C'est bien beau de prendre le soleil et de se la couler douce sur la plage. Mais après il faut penser à hydrater sa peau, sinon vous risquez de peler assez rapidement. Et on est d'accord, c'est beaucoup moins glamour (et moins pratique pour draguer). Testez, vous n'allez pas le regretter.

Clara : Pour avoir une chevelure ensoleillée, j'utilise L'huile Merveilleuse - Ultra Doux de Garnier. Pour tous les types de cheveux, cette huile est un véritable embellisseur capillaire, surtout si vous voulez avoir la tignasse couleur de blé de la belle Blake Lively de Gossip Girl. Au programme de ce petit bijou ? Nutrition, souplesse, brillance, protection et douceur pour rebooster vos cheveux après la plage. A mettre entre toutes les mains.

Aurélie : L'indispensable de l'été, pour moi, c'est le Monoï Tiki Tahiti. Connue pour ses vertus hydratantes, cette huile a aussi le mérite de sentir très bon. Idéalement, on l'applique en fin d'après-midi après une séance de bronzage pour hydrater la peau et être enveloppée d'une odeur exotique pour aller en soirée. En ce qui me concerne, je préfère le monoï senteur Fleur de Tiaré mais il se décline aussi parfum Coco ou Vanille (avec une protection SPF3). Ce qui est parfait avec le monoï, c'est qu'on peut aussi l'utiliser pour hydrater nos cheveux asséchés par le soleil et l'eau de mer, on gagne donc de la place dans la valise – pour emmener encore plus de vêtements !

Charlotte : Mon produit miracle en été, et aussi en hiver, est le baume Rosebud Salve. C'est simple : ce petit baume de 10 euros fait tout ! Il protège les lèvres, guérit les boutons de moustiques, les petites brûlures - pratique après un coup de soleil ! -, donne une seconde vie à la peau sèche... Point bonus : même le packaging, aux allures vintage, est à tomber. Vous n'êtes pas encore convaincu(e)s ? Ashley Greene, Eva Longoria, Beyoncé et même l'égérie Dior Natalie Portman en sont fans.

Aubéry : Plage ne rime pas forcément avec absence de maquillage. Si on a tendance à laisser nos mascaras à la maison, il ne faut pas non plus oublier la solution miracle : le waterproof. Alors pour avoir des yeux au top même au bord de la mer, on adopte le mascara cil architecte 4D waterproof de l'Oréal. Plus besoin de cacher ses yeux sous les lunettes de soleil.

News
essentielles
sur le
même thème