Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Quand des papas dansent avec leurs bébés, ça donne ça
Demain c'est lundi et qui dit lundi, dit retour au boulot ou à l'école (nooon). Mais pas de panique, on a trouvé comment vous mettre de bonne humeur (ouiii) : découvrez cette vidéo adorable où des papas dansent avec leurs bébés. De vraies stars du web.

Des papas qui ont rythme dans la peau

Sur le web on trouve de tout : une femme victime d'un fou rire à cause d'un masque de Chewbacca, la vidéo d'une Miss Météo obligée de s'rhabiller en direct ou encore un homme en train de lécher son chat. On peut aussi tomber sur des papas en train de se déhancher avec leurs progénitures dans des portes-bébés. Non, non ce n'est pas une blague. À San Diego, en Californie, l'école de danse GroovaRoo Dance organise des cours réservés aux parents afin de leur apprendre à danser avec leurs enfants. Plutôt sympa comme idée.

Si habituellement ce sont des mamans qui se prêtent au jeu, ces pères de famille américains (à découvrir dans la vidéo de notre diaporama) ont voulu montrer de quoi ils sont capables à leurs femmes. Et surprise : ils leur ont offert une chorégraphie des plus funky et très entraînante. Fière de leurs progrès, l'école de danse a publié la séquence sur son compte en Facebook. Une très bonne idée puisqu'en à peine quelques heures ces papas groovy sont devenues des stars du web avec plus de 8 millions de vues.

News
essentielles
sur le
même thème