Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Rentrée 2019 : ces lycéens américains sont arrivés déguisés pour la photo de classe, et c'est réussi
Rentrée 2019 : ces lycéens américains sont arrivés déguisés pour la photo de classe, et c'est réussi
Se déguiser pour Halloween c'est cool, mais pour une photo de classe, c'est encore mieux. C'est ce qu'un lycée américain a proposé aux élèves de dernière année pour marquer le coup. Les élèves de terminales sont ainsi arrivés avec des costumes délirants, se transformant aussi bien en Kim Kardashian qu'en Dustin de Stranger Things.

Une photo de classe 100% costumée

La photo de classe, c'est un peu le moment relou chaque année. Quand on est petits, ça passe encore, c'est un peu mignon. Mais une fois que l'école primaire est terminée et qu'on doit poser en étant collégien ou lycéen, le rendu n'est pas toujours génial, loin de là. Il faut dire qu'à ces âges là, notre style n'est pas encore bien défini.

Pour éviter la honte à leurs élèves de dernière année, le lycée North Farmington, dans le Michigan, aux Etats-Unis, organise chaque année une photo de classe un peu spéciale. En effet, les terminales viennent déguisés en ce qu'ils veulent, célébrités ou personnages de films, séries ou jeux vidéo. Pour cette rentrée 2019, leurs costumes étaient encore une fois vraiment cool. Vous pouvez tous les voir en tapant le hashtag #NFID20 sur Twitter.

Kim K, Game of Thrones, Harry Potter... Les élèves ont tout donné

Du côté des élèves qui ont choisi de se grimer en personnes réelles, il y en a eu pour tous les goûts, des soeurs Kim Kardashian et Kylie Jenner, vraies stars de la télé-réalité également influenceuses et businesswomen, aux chanteuses Rihanna et Beyoncé en passant par l'icône de la musique, Prince.

Il y a celles et ceux qui ont préféré se transformer en différents personnages de fiction. Le lycée a ainsi accueilli les répliques vivantes de vilains et super-héros Marvel comme Harley Quinn (vue dans Suicide Squad et bientôt dans Birds of Prey), Spiderman, Shuri (perso présente dans Black Panther et Avengers).

Côté séries, certains se sont mués en Jaime Lannister de Game of Thrones (allant jusqu'à se mettre une fausse main en or), Dustin de Stranger Things (habillé de sa tenue quotidienne tee-shirt et casquette) ou encore Phoebe et Ross de Friends (avec un singe en peluche pour incarner le boyfriend de Rachel).

D'autres encore ont sélectionné des protagonistes de films comme Marty McFly de la saga culte Retour vers le futur (dont les américains veulent un reboot), la jeune guerrière Katniss Everdeen de la trilogie Hunger Games, le géant Hagrid des livres et films basés sur Harry Potter ou encore les soeurs jumelles Parvati et Padma Patil qui ont étudié avec le célèbre sorcier à Poudlard.

Et puis il y a bien sûr eu les fans Disney qui ont fait revivre Hannah Montana, la princesse Jasmine d'Aladdin, la fée Clochette qu'on voit dans Peter Pan, le petit garçon Russell du film Là-haut, Lilo de Lilo et Stitch, l'adorable Bouh de Monstres & Cie mais aussi le petit cochon Peppa Pig.

En plus de tous ces costumes de ouf, d'autres lycéens ont également eu du génie en se métamorphosant en Sia, Post Malone, Captain America, Thor, Cendrillon, Mulan, Daphné et Vera de Scooby-Doo, Sacha de Pokémon, Dora l'exploratrice, Luigi, le héros nerd Napoleon Dynamite du film éponyme, Regina, Gretchen et Karen alias les "plastiques" de Lolita malgré moi, en jumelles flippantes de Shining et même en personnages loufoques de The Office.

News
essentielles
sur le
même thème