L'hommage accroché à ce bus est bien décidé à ne pas avoir à payer de ticker.
Jusqu'où est-on capable d'aller pour éviter de payer le bus, le train ou tout autre transport en commun ? De toute évidence, l'homme dans la vidéo semble n'avoir que faire du danger et est bien décidé à arriver à destination sans payer !

Russia strikes again : encore une pépite en provenance du pays du WTF

Inconscient ou persévérant ? Difficile de trouver le terme adéquat pour qualifier le comportement de ce jeune homme, qui a décidé de ne pas payer le bus pour arriver à destination. Mais comment faire pour être sûr et certain d'éviter l'amende, nous direz-vous ? Aux grands maux, les grands remèdes : le jeune fou a tout simplement choisi de s'accrocher à l'arrière du véhicule, et de s'y cramponner de toutes ses forces – il vaut mieux pour lui – jusqu'au terminus !

Evidemment, une telle scène, filmée par un passager d'une voiture qui suivait le car en question, ne pouvait provenir que de la Russie. Et malgré le peu d'indices nous indiquant le pays d'origine de la vidéo, on peut en déduire aux illuminations en bordure de route, décorées aux couleurs du drapeau soviétique, que le pays des Tsars n'a pas failli à sa (solide) réputation en matière de WTF.

A voir également dans notre revue de web : Drôle et déjanté : quand des humains se comportent comme des chiens ; Choquant : ce dingue de comics mutile son visage pour ressembler à son personnage préféré ! ; Trop cute : des amitiés improbables (et adorables) entre animaux d'espèces différentes