Emi : ce jeune italien parodie les photos des stars sur Instagram, et c'est Ă  mourir de rire !
Emi : ce jeune italien parodie les photos des stars sur Instagram, et c'est Ă  mourir de rire !
Alerte MDR ! Si vous ne connaissez pas encore Emi, on vous conseille de commencer à le suivre sur Instagram. Le jeune italien y parodie les photos des stars de façon totalement désopilante. Attendez de voir sa version des looks de Kim K, Riri et tutti quanti, ça vaut le détour !

Insta VS réalité

On connaissait Celeste Barber, qui est juste incroyablement marrante sur Instagram avec ses poses reprenant celles des célébrités, et voici Emanuele Ferrari alias Emi, sa version masculine. Ce jeune italien parodie lui aussi les photos des stars sur le réseau social, copiant non pas leurs mimiques et leur faux naturel comme sa consoeur australienne, mais leurs looks WTF. Et c'est tellement drÎle !

Kim Kardashian, Kylie Jenner, Cardi B, Emily Ratajkowski, Beyoncé... Toutes les stars y passent ! Emi s'inspire de l'actualité, comme par exemple le royal wedding. Il a ainsi revisité la robe Givenchy de Meghan Markle... avec du papier toilette ! Le pro du détournement a également repris les tenues les plus folles du MET Gala 2018, se construisant entre autres un chapeau en verres en plastique pour copier celui de Rihanna, ou concevant une coiffe en pain de mie qui rappelle celle de Priyanka Chopra.

Un succĂšs incroyable

GrĂące Ă  son humour ironique et dĂ©calĂ©, il a ainsi gagnĂ© plus de 660.000 followers sur Instagram en l'espace de quatre ans. Comment en est-il arrivĂ© lĂ  ? "J'ai remarquĂ© Ă  quel point certains vĂȘtements du milieu de la mode Ă©taient vraiment absurdes" a-t-il expliquĂ© Ă  Bored Panda, "et dans ma tĂȘte je les recrĂ©ais avec des matĂ©riaux que j'avais Ă  la maison. Alors j'ai dĂ©cidĂ© d'ouvrir mon compte et de me lĂącher".

Ses stars prĂ©fĂ©rĂ©es en terme d'inspiration ? La famille Kardashian-Jenner et la blogueuse Chiara Ferragni. Et mĂȘme s'il "adore faire cela", ça reste un hobby et non un mĂ©tier pour lui. Emy sait que cela peut s'arrĂȘter du jour au lendemain et consacre donc son emploi du temps Ă  l'universitĂ©. Mais heureusement, il compte bien continuer Ă  nous faire marrer avec ses photos dĂ©lirantes.

Instagram
Instagram passe Ă  l'action contre le cyber-harcĂšlement avec Just Riadh et de nombreux influenceurs
Instagram : tente The Reels Challenge, le concours pour devenir influenceur
Instagram : bientĂŽt la fin des likes ? Ce sera Ă  vous de choisir si vous les voulez ou non
Instagram veut lancer une version de l'application... pour les enfants de moins de 13 ans
voir toutes les news de Instagram DĂ©couvrir plus d'articles
Les stars
du moment