Par Vincent de Lavaissiere Journaliste
Le 4 avril prochain, Cauet sera au Palais des Sports de Paris pour l'une des dernières représentations de son spectacle "Cauet sur scène". A cette occasion, l'animateur de NRJ s'est confié au magazine Voici. Un entretien durant lequel il est revenu sur ses clashs avec Enora Malagré. Une brouille qui n'est visiblement pas près de disparaître.

Cauet VS Enora Malagré : la fin du clash ?

Depuis quelques mois, une "guerre" sans merci oppose Cauet à son ancienne camarade de NRJ, Enora Malagré. Ne s'étant pas séparés en très bons termes, les deux figures du PAF ne cessent de s'adresser des petites piques. "Cauet était une star il y a 10 ans, aujourd'hui pour lui, c'est terminé", avait notamment lancé la jolie blonde dans TPMP, en décembre dernier. C'est pourtant au Palais des Sports de Paris que l'animateur jouera son spectacle, le 8 avril prochain, soit un sacré challenge pour une célébrité soit-disante "has-been".

De ces attaques, Cauet n'en garde cependant pas d'amertume. A Voici, l'ex-rival de David Guetta a d'ailleurs révélé qu'il n'en voulait pas totalement à Enora Malagré de lui avoir tourné le dos... bien qu'il estime être à l'origine de son succès. "En ce qui concerne Enora, ce n'est pas parce que tu as aidé à lancer quelqu'un qu'il te doit le respect éternel", a-t-il expliqué. Et de tâcler à demi-mot la jeune femme : "Il y a des gens, il y a vingt ans, qui ont dit : 'On n'entendra plus jamais parler de lui !' Sauf qu'aujourd'hui, c'est moi qui n'entends plus parler d'eux !'"

Cauet "content" du succès de Cyril Hanouna et TPMP

En parallèle, la figure de la radio - dont les deux dernières émissions de télé n'ont pas été de grandes réussites - ne s'est pas dit jaloux du succès de TPMP. "Je suis content pour Cyril Hanouna", a-t-il confié au magazine. Même si pour lui, toutes les bonnes choses ont souvent une fin, y compris pour l'émission de D8. "Il faut être réaliste et juste. Moi, j'ai eu ma place en télé parce que d'autres l'ont moins eue à ce moment-là. Ce métier, c'est comme un yo-yo. La Méthode Cauet, par exemple, il fallait bien que ça s'arrête", a-t-il rappelé.

Cauet
Angèle : Cauet dévoile son (vrai) numéro en direct sur NRJ... Oops !
Cauet tacle Arthur : "Il demeure mon anti-modèle par son comportement"
La Méthode Cauet de retour ? L'animateur confirme travailler avec Cécile De Ménibus
Cauet : bientôt une émission sur NRJ12... adieu La Méthode Cauet sur C8 ?
voir toutes les news de Cauet Découvrir plus d'articles