Une fois par semaine, les téléspectateurs peuvent retrouver Cauet sur dans TPMP. Mais combien gagne-t-il par émission ? Lors d'un live Facebook pour Purepeole, l'animateur de NRJ a révélé son salaire sur C8 (à partir de 9'50)...

Combien gagnent les chroniqueurs TV ? C'est la question qui fait débat. En octobre 2016, Cyril Hanouna dévoilait le salaire de certains d'entre eux, parmi lesquels Nabilla Benattia, Benoit Dubois, Yann Moix ou encore Stéphane Guillon. Des révélations qui suscitaient de nombreuses réactions et clashs ! Début janvier 2017, c'est au tour du magazine Télé 2 semaines de se pencher sur la fameuse question, dévoilant le salaire de l'équipe de TPMP : 1 000 euros par prime.

Cauet révèle son salaire dans TPMP

Présent dans les locaux de PurePeople ce jeudi 26 janvier 2017 pour un Facebook live, Cauet est revenu sur la rumeur selon laquelle lui et Benjamin Castaldi seraient les mieux payés parmi les chroniqueurs de TPMP. "Je ne sais pas, je ne connais pas le salaire des autres", avoue-t-il, avant de confier ce qu'il gagne : "Je gagne 1 000 euros, voire un peu plus."

"Cela va sur une société"

A noter que l'animateur radio est présent un jour par semaine dans TPMP. Il précise tout de même que le montant touché est délivré en facture : "Cela va sur une société. Donc, pour être très honnête, cela paye une partie des gens qui bossent avec moi", ajoute-t-il. Il est également revenu sur les polémiques de TPMP : "je le prends comme une rigolade et heureusement, c'est de la TV !".

Cauet
Cauet tacle Arthur : "Il demeure mon anti-modèle par son comportement"
La Méthode Cauet de retour ? L'animateur confirme travailler avec Cécile De Ménibus
Cauet : bientôt une émission sur NRJ12... adieu La Méthode Cauet sur C8 ?
Cauet de retour sur NRJ avec "C'Cauet" : un "nouveau départ" après un an de brouille
voir toutes les news de Cauet Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème