6 photos
Voir le diapo
Avant que les choses sérieuses ne reprennent, c'est une lune de miel qui attend les personnages dans l'épisode 7 de la saison 7 de Castle. Et comme vous pouvez l'imaginer, celle-ci sera très spéciale, Rick et Kate nous promettant un voyage au Far-West délirant. Attention spoilers.

Lune de miel chez les cowboys

Ce n'est pas tous les jours facile d'être mariée à Castle (Nathan Fillion ) et Beckett (Stana Katic) va prochainement l'apprendre à ses dépens. Alors que sa team s'interrogera sur la cause de la mort de la victime de la semaine, probablement tuée à l'aide d'un poison old-school façon Far West, cette enquête donnera quelques idées à l'écrivain.

D'après la bande-annonce présente dans notre diaporama, les deux jeunes mariés devraient se rendre (sous-couverture) dans un vieux ranch afin de régler l'affaire, mais également... passer leur lune de miel.

Un épisode délirant

Et forcément, comme vous pouvez vous en douter, une telle situation ne peut qu'offrir un résultat mémorable. Au programme ? Un possible remake de Brokeback Mountain entre Castle et un inconnu, une leçon de tirs/danse amusante et une tenue ultra sexy de cowgirl pour Beckett. Oui, il y a quelques fantasmes qui devraient se réaliser cette semaine...

La saison 7 de Castle est diffusée tous les lundis soir aux USA.

A lire aussi : Castle saison 7 : un grand méchant de retour face à Rick et Kate / The Originals saison 2 : Klaus, Elijah et Hayley face aux retours de... / Reign : une série "innovante" pour Adelaide Kane et Torrance Coombs

Castle - Saison 7
Castle saison 7 : Kate en danger de mort, ce qui l'attend dans la suite
Attentats à Paris : Castle absente de France 2 ce soir, Supergirl et NCIS LA déprogrammés aux USA
Castle saison 7 : Nathan Fillion bientôt remplacé ? Sa réponse
Castle saison 7 : révélation sur le passé de Rick et grosse évolution pour Kate dans le final
voir toutes les news de Castle - Saison 7 Découvrir plus d'articles