7 photos
Voir le diapo
Tandis que la saison 6 de Castle se poursuit ce lundi dès 20h50 sur France 2, c'est la saison 7 qui continue ce soir aux USA avec la diffusion de l'épisode 5. Un nouvel inédit dans lequel les personnages de Nathan Fillion et Stana Katic vont être la cible d'un tueur 2.0. Découvrez-en plus avec la bande-annonce. Attention, spoilers.

Le moins que l'on puisse dire, c'est que le début de la saison 7 de Castle a été mouvementé. Après son accident de voiture dans le final de la saison 6, Rick n'a toujours pas de réponses et ne sait pas pourquoi il a tout oublié des deux mois où il a disparu. Dans l'épisode 5, intitulé Meme is Murder, l'écrivain et sa fiancée vont de nouveau se retrouver visés par un terrible tueur.

Un épisode 2.0

Nouvelle semaine, nouvel épisode de Castle aux USA. Après avoir fait un tour dans une école maternelle, Rick et Kate vont avoir quelques soucis à se faire. Cette semaine c'est au monde du web que va s'intéresser Castle. En effet, une star du web va être assassinée et le tueur utilisera les réseaux sociaux pour dévoiler les photos de sa scène de crime... et désigner ses futures victimes.

Castle et Beckett visés par un meurtrier

Comme on peut le voir dans la bande-annonce, le meurtrier de la semaine va prendre pour cible le célèbre auteur. Pas de quoi paniquer cependant, l'épisode ne s'annonce pas très dramatique et le nouveau tueur sera certainement moins pervers que le 3XK ou que sa complice...

Castle saison 7 continue tous les lundis sur ABC aux Etats-Unis.

Castle - Saison 7
Castle saison 7 : Kate en danger de mort, ce qui l'attend dans la suite
Attentats à Paris : Castle absente de France 2 ce soir, Supergirl et NCIS LA déprogrammés aux USA
Castle saison 7 : Nathan Fillion bientôt remplacé ? Sa réponse
Castle saison 7 : révélation sur le passé de Rick et grosse évolution pour Kate dans le final
voir toutes les news de Castle - Saison 7 Découvrir plus d'articles