Ce soir, la saison 6 de Castle est de retour aux Etats-Unis avec l'épisode 15 mais c'est l'inédit qui sera diffusé dans deux semaines qui nous intéresse. Dans cet épisode 17, le personnage de Stana Katic, Beckett, va se retrouver sous couverture. Une mission périlleuse pour la partenaire de Castle. Attention, spoilers.

Depuis six saisons, Rick et Kate font front à deux pour leurs enquêtes. Pourtant, la série veut bousculer les habitudes dans la saison 6 de Castle. Après un épisode centré sur une enquête avec Rick et sa fille Alexis, c'est Beckett qui sera en solo dans l'épisode 17 intitulé In the Belly of the Beast.

Mission sous couverture périlleuse

Un nouvel épisode qui s'annonce très périlleux pour la fiancée de Castle. Tandis qu'ils seront face à une adolescente télékinésique dans l'épisode diffusé ce soir aux US, les deux partenaires seront prochainement séparés... le temps d'une enquête. Comme le dévoile un communiqué de presse, l'épisode 17 verra Beckett partir en mission sous couverture pour une enquête sur un réseau de drogue. Kate va devoir faire face aux plus grands mafieux de New York et pourrait recroiser un visage connu.

Beckett de nouveau face à Bracken ?

En effet, le communiqué de presse explique que Beckett se retrouvera face à "un ennemi puissant de son passé". Pourrait-il s'agir de Bracken (Jack Coleman), le meurtrier de sa mère, dont le retour est attendu pour cette saison 6 ? Si le nom de l'acteur n'est pas annoncé, rien n'est impossible. Castle saison 6 continue tous les lundis sur ABC.

Castle - Saison 6
Castle saison 6 : quelle fin pour Rick et Kate ? Retour sur les autres fins de saisons de la série
Castle saison 6 : mariage, retour surprise... premières infos sur le dernier épisode
Castle saison 6, épisode 12 : retrouvailles sous tensions entre Rick et son père
Castle saison 6 sur France 2 : Rick et Kate fiancés ? Réponse ce soir
voir toutes les news de Castle - Saison 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème