7 photos
Voir le diapo
Ce n'est pas encore cette semaine que la série Castle nous offrira une enquête banale et sans originalité lors de la saison 6. Comme vous pouvez le découvrir dans la bande-annonce, Rick et Kate vont faire face à un cas aussi mystérieux qu'étrange, laissant l'écrivain dans une position inédite. Attention spoilers.

C'est ce lundi 24 février que Castle dévoilera son enquête la plus étrange de l'année lors de l'épisode 16 de la saison 6 du show. Au programme ? Le meurtre le plus impossible à résoudre. Tandis qu'une femme vient confesser le meurtre d'un acteur, connaissant les moindres détails de cet acte prouvant sa culpabilité, Beckett pense logiquement avoir à faire à l'affaire la plus simple de sa vie.

3 suspects pour un meurtre

Le problème ? Elle et son équipe vont finalement découvrir que ce suspect volontaire n'a pu en aucun cas commettre ce meurtre, relançant par conséquent toute l'enquête. Mais le plus étrange est ensuite à venir, puisque deux nouvelles personnes vont à leur tour se désigner comme coupables, malgré des preuves contradictoires.

Une enquête étonnante

De quoi contrarier la future mariée et perturber le personnage de Nathan Fillion. Comme on peut le découvrir dans la bande-annonce, cette mystérieuse enquête va tellement le surprendre qu'il ne devrait pas réussir à sortir la moindre théorie. De quoi étonner tout le monde et nous promettre quelques moments déjantés.

La saison 6 de Castle est diffusée tous les lundis soir sur ABC aux USA.

Castle - Saison 6
Castle saison 6 : quelle fin pour Rick et Kate ? Retour sur les autres fins de saisons de la série
Castle saison 6 : mariage, retour surprise... premières infos sur le dernier épisode
Castle saison 6, épisode 12 : retrouvailles sous tensions entre Rick et son père
Castle saison 6 sur France 2 : Rick et Kate fiancés ? Réponse ce soir
voir toutes les news de Castle - Saison 6 Découvrir plus d'articles