La saison 5 de Castle va-t-elle déjà séparer Kate et Rick ? En tout cas, l'épisode qui sera diffusé ce lundi 19 novembre va apporter de nouvelles tensions dans le couple. Alors qu'ils participeront à un diner de famille qui va mal tourner, Castle et Beckett vont se poser de nombreuses questions. Déjà la fin du couple ?

La saison 5 de Castle va-t-elle déjà séparer Kate et Rick ? En tout cas, l'épisode qui sera diffusé ce lundi 19 novembre va apporter de nouvelles tensions dans le couple. Alors qu'ils participeront à un diner de famille qui va mal tourner, Castle et Beckett vont se poser de nombreuses questions. Déjà la fin du couple ? Attention, spoilers.

Rassurez-vous chers fans de Castle, Rick et Kate ne vont pas rompre dans l'épisode 8 ! Si on sait grâce à la bande-annonce qu'ils vont traverser une période difficile, nos deux amoureux seront toujours ensemble pour l'épisode de Noël et on en a la preuve en photos.

Quoiqu'il en soit, cet épisode 8 de la saison 5 de Castle s'annonce compliqué pour Rick et Kate. Dans ce nouvel inédit intitulé After Hours, nos deux enquêteurs devront protéger un témoin de la mafia. Mais sans badge, sans arme et sans téléphone, dur, dur pour Castle et Beckett de s'en sortir. D'autant plus qu'ils devraient beaucoup se disputer.

Andrew W. Marlowe, le créateur de Castle, explique à Wetpaint : "L'épisode débute avec une rencontre entre les parents qui ne se passe pas bien. Cela cause un peu de stress entre Castle et Beckett. [...] C'est tendu et drôle à la fois".

Et d'ajouter : "Le fait que leurs parents ne s'entendent pas comme ils l'avaient prévu est dû au fait que ce sont deux personnes très différentes. Et bien sûr, cela va faire réfléchir Castle et Beckett qui se diront 'Nous aussi nous sommes différents. Est-ce qu'on est en train de voir ce que le futur pourrait donner ? S'ils ne peuvent pas s'entendre, cela veut-il dire pour nous ?'".

Mais une chose est sûre, le couple Caskett ne semble pas condamné et c'est tant mieux. La prochaine étape pour notre duo ? Faire face à la révélation de leur couple au Capitaine Gates. Ce sera certainement encore plus tragique ! Castle saison 5 continue aux US tous les lundis sur ABC.

Castle - Saison 5
Castle saison 5 : un final en forme de "cadeau aux fans" ce soir sur France 2
Castle saison 5 sur France 2 : l'histoire de Rick et Kate en gifs
Castle saison 5 sur France 2 : des doutes qui vont durer entre Rick et Kate ?
Castle saison 5 sur France 2 : 5 raisons de ne pas manquer l'épisode 100
voir toutes les news de Castle - Saison 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème