Les fans de Castle seront comblés dans la saison 5 de la série ! Après 4 années passées à se tourner autour, Rick et Kate ont enfin sauté le pas et se sont retrouvés dans les bras l'un de l'autre. Si on se réjouit d'avance à l'idée de les voir en couple, on peut aussi avoir peur que la "magie" de la série ne disparaiss

Les fans de Castle seront comblés dans la saison 5 de la série ! Après 4 années passées à se tourner autour, Rick et Kate ont enfin sauté le pas et se sont retrouvés dans les bras l'un de l'autre. Si on se réjouit d'avance à l'idée de les voir en couple, on peut aussi avoir peur que la "magie" de la série ne disparaisse. Mais pour Nathan Fillion qui incarne Castle, tout ne fait que commencer et le show ne devrait rien perdre en intensité. Attention, spoilers !

C'est le moment que tous les fans attendaient dans Castle ! A l'image de Booth et Brennan qui se sont mis ensemble dans la saison 7 de Bones, Castle et Beckett se sont enfin avoué leurs sentiments dans le final de la saison 4 du show diffusé outre-Atlantique sur ABC.

Si l'on sait déjà que les deux personnages seront en couple et que leur première nuit d'amour devrait être montrée à l'écran, certains peuvent craindre que la série ne se détériore sans la tension visible entre Rick et Kate.

Mais qu'on se rassure, les créateurs de la série ont pensé à tout. Pour Nathan Fillion qui avouait vouloir tourner 6 saisons de Castle, le fait que Rick et Kate se mette en couple ne signifie pas la fin de la série mais un nouveau départ.

Dans une interview accordée au site Digital Spy, l'acteur a avoué : "Ce n'est que le début ! Tout ce qu'il s'est passé avant n'est que le début de leur histoire". L'acteur récemment de passage à Monaco pour le Festival de Monte Carlo s'est également confié sur Rick et son évolution.

Il explique : "Au début, il se fichait de la mort des gens, il ne pensait pas que c'était un problème et s'amusait beaucoup dans son monde. Il est assez égocentrique, tout est facile pour lui, il se base beaucoup sur son charme. [...] Mais je pense qu'il grandit même s'il y a des choses qui ne changeront jamais chez lui".

Et maintenant, nous devrions voir un tout nouveau côté de lui grâce à son couple avec Beckett. Vous avez hâte ? Patience, Castle saison 5 ne sera diffusé qu'à partir de septembre 2012 aux USA. (Aubéry Mallet)

Castle - Saison 5
Castle saison 5 : un final en forme de "cadeau aux fans" ce soir sur France 2
Castle saison 5 sur France 2 : l'histoire de Rick et Kate en gifs
Castle saison 5 sur France 2 : des doutes qui vont durer entre Rick et Kate ?
Castle saison 5 sur France 2 : 5 raisons de ne pas manquer l'épisode 100
voir toutes les news de Castle - Saison 5 Découvrir plus d'articles