La saison 5 de Castle a peut-être centré son action sur le couple Rick/Kate mais les autres personnages n'ont pas non plus été oubliés ! Alors que Jon Huertas alias Esposito nous a dévoilé ses talents de chanteur dans l'épisode 7, le détective pourrait aussi se montrer très protecteur dans l'épisode 12 attendu pour jan

La saison 5 de Castle a peut-être centré son action sur le couple Rick/Kate mais les autres personnages n'ont pas non plus été oubliés ! Alors que Jon Huertas alias Esposito nous a dévoilé ses talents de chanteur dans l'épisode 7, le détective pourrait aussi se montrer très protecteur dans l'épisode 12 attendu pour janvier 2013. Dans ce nouvel inédit qui nous emmènera dans le monde de la musique, Espo va se la jouer grand frère. Attention, spoilers.

Esposito revient au centre de l'action dans Castle ! Car oui, il n'y a pas que Castle et Beckett qui comptent ! Si le couple va faire face à un retour sans pour autant se cacher début 2013, Espo va aussi avoir un début d'année mouvementé.

Après avoir été séduit par une jolie jeune femme dans l'épisode 11, on le retrouvera en mode grand frère dans l'épisode 12 intitulé Under the Influence. Selon TV Line, cet épisode verra le personnage de Jon Huertas prendre sous son aile un adolescent à problème.

Ce dernier, incarné par Nadji Jeter, aura certainement faire de grosses bêtises et Espo tentera de le remettre dans le droit chemin avant qu'il ne soit trop tard. A savoir que l'on retrouvera également l'acteur Michael Irby qui incarnera un criminel ayant un lien avec la victime. On a hâte de voir cet épisode !

Castle - Saison 5
Castle saison 5 : un final en forme de "cadeau aux fans" ce soir sur France 2
Castle saison 5 sur France 2 : l'histoire de Rick et Kate en gifs
Castle saison 5 sur France 2 : des doutes qui vont durer entre Rick et Kate ?
Castle saison 5 sur France 2 : 5 raisons de ne pas manquer l'épisode 100
voir toutes les news de Castle - Saison 5 Découvrir plus d'articles