Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Lors de la première partie de sa saison 5, Castle nous a régalés avec des épisodes vraiment top et originaux. Et après vous avoir fait une liste de ce qu'on adorerait avoir en 2013 pour que le show soit toujours aussi fun, voici notre liste de ce qu'on ne veut surtout pas voir jusqu'à la fin de la saison. Attention, sp

Lors de la première partie de sa saison 5, Castle nous a régalés avec des épisodes vraiment top et originaux. Et après vous avoir fait une liste de ce qu'on adorerait avoir en 2013 pour que le show soit toujours aussi fun, voici notre liste de ce qu'on ne veut surtout pas voir jusqu'à la fin de la saison. Attention, spoilers.

Pas de mariage
On est tous d'accord pour dire que Rick et Kate forment un couple magnifique. Ils sont mignons, drôles, surprenants et on ne se lasse pas de les voir ensemble. Toutefois, même s'ils ont passé 4 saisons à se tourner autour, ça ne fait que quelques mois qu'ils sont officiellement ensemble. Du coup, un mariage arriverait bien trop tôt entre les deux personnages, et on préfère que les scénaristes se concentrent sur d'autres petites choses dans la vie privée du couple. Donc non, pas de bague de fiançailles...

Pas de séparation
Attention, si chez PurefansNews on ne souhaite pas voir Castle et Beckett se marier pour le moment, on ne veut surtout pas que les scénaristes s'amusent à les séparer. Cela n'aurait strictement aucun intérêt et on aurait surtout l'impression de vivre un vrai retour en arrière. Il n'y aurait rien de plus frustrant et énervant que ça, et ça nous donnerait l'impression de perdre notre temps. On sait tous que les deux personnages sont faits pour être ensemble, alors il est inutile de les séparer pour installer un "faux suspense."

Pas de morts
Hormis pour Roy Montgomery, Castle n'est pas une série habituée à faire mourir ses personnages. Et ça tombe bien, on ne veut pas les voir mourir. On le sait, c'est une technique qui est souvent utilisée sur les personnages les plus secondaires afin de donner un nouveau souffle à la série via des intrigues plus puissantes. Toutefois, la série est déjà bien assez géniale pour oser ça, et on est trop attachés aux personnages pour se préparer à leur dire adieu.

Pas la fin de l'enquête sur la mère de Kate
L'un des gros intérêts de la série est l'enquête sur la mort de la mère de Kate. Malheureusement, celle-ci aurait trouvé sa conclusion lors du premier épisode de la saison 5. Cependant, chez PurefansNews, on ne veut pas y croire et on espère très fort que celle-ci va vivre un énorme rebondissement. Tout d'abord parce que sa conclusion n'était pas à la hauteur de tout ce qu'on nous avait promis, et ensuite parce que cela pourrait apporter des moments très intenses et des situations surprenantes.

Pas d'annulation
Si Nathan Fillion aimerait bien jouer dans 6 saisons, on ne peut malheureusement pas lui apporter de bonnes nouvelles pour le moment. En effet, la série n'a toujours pas été renouvelée pour une 6ème année, laissant tout suspense pour l'instant. Et lorsque l'on voit la qualité de cette saison 5 et la fanbase dont bénéficie la série, on ne comprendrait pas que Castle soit annulée à la fin du mois de mai... Oui, on veut une autre saison !

La saison 5 de Castle reviendra le 7 janvier 2013 aux USA.

Castle - Saison 5
Castle saison 5 : un final en forme de "cadeau aux fans" ce soir sur France 2
Castle saison 5 sur France 2 : l'histoire de Rick et Kate en gifs
Castle saison 5 sur France 2 : des doutes qui vont durer entre Rick et Kate ?
Castle saison 5 sur France 2 : 5 raisons de ne pas manquer l'épisode 100
voir toutes les news de Castle - Saison 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème