Les fans de Castle le savent, rien n'est facile entre Kate et Richard depuis quatre saisons. Alors que Beckett vient (enfin) d'admettre qu'elle avait des sentiments pour Castle, ce dernier s'est éloigné d'elle. Une situation qui va empirer dans les prochains épisodes de la saison 4. Doit-on abandonner l'idée qu'ils pui

Les fans de Castle le savent, rien n'est facile entre Kate et Richard depuis quatre saisons. Alors que Beckett vient (enfin) d'admettre qu'elle avait des sentiments pour Castle, ce dernier s'est éloigné d'elle. Une situation qui va empirer dans les prochains épisodes de la saison 4. Doit-on abandonner l'idée qu'ils puissent bientôt se mettre en couple ? Attention, spoiler.

Dans le dernier épisode de la saison 4 de Castle, The Limey, Richard et Kate se sont encore un peu plus éloignés, tout ça à cause de deux personnages extérieurs. Car si Kate se demande toujours si elle doit avouer ses sentiments à Richard, ce dernier sait qu'elle a menti.

Il sait maintenant qu'elle se souvient bien de sa déclaration d'amour après la fusillade de la fin de la saison 3. Autant dire que sa fierté a pris un sacré coup quand il a appris la nouvelle. Après avoir ignoré Beckett, c'est un coup bas qui a mis les deux partenaires dans une situation encore plus compliquée.

A la fin de l'épisode, le très hot inspecteur de Scotland Yard qui a aidé à résoudre un crime a en effet demandé à Beckett de sortir avec lui. Si elle a d'abord refusé, c'est Castle qui l'a poussée dans les bras du jeune homme, disant que lui aussi avait un rendez-vous et que Jacinda était tout ce dont il avait besoin.

Une révélation qui blesse et que Kate aura beaucoup de mal à accepter. Dans le prochain épisode, cette dernière remettra en cause sa décision d'avoir menti à Castle. Mais une seule question se pose : aura-t-elle le cran d'avouer ses vrais sentiments à Richard et si oui, acceptera-t-il de lui pardonner ?

Rien n'est gagné dans Castle ! La série continue aux Etats-Unis tous les lundis sur ABC.

Castle - Saison 4
Castle saison 4 : Rick et Kate bientôt remplacés par Rizzoli & Isles sur France 2
Castle saison 4 : l'épisode qui change tout ce lundi sur France 2 !
Castle saison 4 : France 2 se met (enfin) à la VOST avec l'épisode spécial années 40 !
Castle : ces femmes qui ont fait tourner la tête de notre écrivain !
voir toutes les news de Castle - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème