Caroline Receveur enceinte d'Hugo Philip : surprise, elle dévoile son ventre rond sur Instagram
Caroline Receveur enceinte d'Hugo Philip : surprise, elle dévoile son ventre rond sur Instagram
Eh non, ce n'Ă©tait pas un fake ! AprĂšs les rumeurs, pourtant dĂ©menties par la principale intĂ©ressĂ©e, Caroline Receveur vient d'annoncer qu'elle est bel et bien enceinte de son petit ami Hugo Philip. La future maman a mĂȘme dĂ©voilĂ© son baby bump.

L'annĂ©e 2018 sera celle des bĂ©bĂ©s dans le monde de la tĂ©lĂ©-rĂ©alitĂ©. Emilie Fiorelli, Manon Marsault ou encore Liam Di Benedetto attendent toutes un heureux Ă©vĂ©nement et elles ne sont pas les seules. Le mĂȘme jour que MĂ©lanie Da Cruz, c'est au tour d'une autre ex-candidate de Secret Story d'annoncer qu'elle attend son premier enfant.

Caroline Receveur dévoile sa grossesse

C'est sur son compte Instagram que Caroline Receveur a confirmĂ© cette grossesse surprise avec une jolie photo oĂč elle pose en sous-vĂȘtements, montrant son ventre rond, en compagnie de son chĂ©ri depuis un an, Hugo Philip. Dans un long message, l'ex-candidate de Secret Story devenue influenceuse explique pourquoi, en dĂ©cembre dernier, elle a dĂ©menti les rumeurs qui la disaient enceinte. "L'annoncer ? Pas l'annoncer ? À quel moment ? De quelle façon? Ces questions je me les suis posĂ©es un milliard de fois jusqu'Ă  ce que la presse ne s'en mĂȘle et y rĂ©ponde brutalement Ă  ma place, et surtout de façon bien trop prĂ©maturĂ©e, en rĂ©vĂ©lant ce qui va devenir le plus beau moment de ma vie de femme: devenir maman. Je souhaitais garder ce secret le plus longtemps possible pour Hugo, pour mes proches, pour moi, par pudeur mais aussi par sĂ©curitĂ© face Ă  cette nouvelle vie qui est encore si fragile durant les 3 premiers mois..." Ă©crit la star.

Actuellement enceinte de 17 semaines, elle a donc décidé d'enfin annoncer sa grossesse à ses trÚs nombreux fans et de partager son bonheur d'accueillir bientÎt son premier enfant. "Je crois que je ne réalise pas encore ce qui m'attend et ce que la vie va me réserver dans les mois et années à venir avec l'arrivée de ce petit bout, mais je suis d'ores et déjà la plus heureuse à l'idée de partager cette incroyable aventure aux cÎtés de l'homme que j'aime plus que tout au monde." explique Caroline Receveur. On leur souhaite beaucoup de bonheur !

Caroline Receveur
Caroline Receveur, Kylie Jenner... Ces influenceuses qui ont crĂ©Ă© leur propre ligne de vĂȘtements
Caroline Receveur et Hugo Philip se sont dit oui : ils partagent des photos du mariage
Caroline Receveur dévoile sa nouvelle collection canon pour cet été
Caroline Receveur se lĂąche comme jamais sur son couple avec Hugo Philip face Ă  Guillaume Pley
voir toutes les news de Caroline Receveur DĂ©couvrir plus d'articles