5 photos
Voir le diapo
Depuis qu'elle est arrivée dans l'équipe de TPMP, Caroline Ithurbide ne passe pas inaperçue. Mais cette semaine, si tout le monde s'intéresse à l'animatrice d'Adam et Eve, ce n'est pas pour ses avis bien tranchés sur la télé... mais pour une sombre histoire de culotte. Car après une danse sexy avec Gilles Verdez, Caroline Ithurbide en a un peu trop dévoilé...

"Le culotte gate"

Au lendemain de l'émission du 16 juin 2015, le web ne parlait que de ça. Nous y compris. Au cours d'une épreuve de "freeze dance" face à Laetita Milot dans TPMP, Caroline Ithurbide faisait monter la température dans une robe blanche très, très courte. Et Cyril Hanouna a bien compris que cela intéressait les gens. Alors hier, l'animateur a carrément organisé une séquence "Les yeux dans les yeux" de ce qu'il a appellé "le culotte gate".

"J'avais un string"

Après avoir diffusé au ralenti la fameuse scène où l'on aperçoit les fesses de Caroline Ithurbide, la chroniqueuse et animatrice d'Adam et Eve a été appellée à la barre. Portait-elle oui ou non une culotte ce jour là ? "Hier, je n'avais pas culotte, j'avais un string. J'avais un string comme 70% de Françaises. Cette séquence n'était pas prévue, je ne savais pas que Gilles Verdez allait me faire un porté. Sérieusement, j'ai été un peu traumatisée par ce plan", a expliqué Caroline Ithurbide.

Enora Malagré contre cette séquence ?

Une séquence qui a beaucoup fait rire Cyril Hanouna... mais pas tous les gens de son équipe. Sur le plateau, pendant ce "Les yeux dans les yeux", on entend clairement une voix de femme qui pourrait bien être celle d'Enora Malagré dire : "Non mais le niveau... C'est lourd !"