Caroline Ithurbide et Nadège Beausson-Diagne avouent avoir bu de l'alcool avant l'émission dans TPMP le 5 juillet 2016
Ce mardi 5 juillet 2016, Caroline Ithurbide a commencé TPMP avec encore plus de bonne humeur que d'habitude. Balancée par Enora Malagré, la chroniqueuse a révélé qu'elle avait bu quelques verres avant l'émission, et qu'elle se sentait un peu pompette. Pas de quoi choquer Nadège Beausson-Diagne, qui a confié avoir elle aussi un peu d'alcool dans le sang.

On n'était que mardi hier et pourtant, ça sentait déjà la fin de semaine et les apéros pour l'équipe de TPMP. Enfin, pas pour tous mais au moins pour Caroline Ithurbide et Nadège Beausson-Diagne, qui ont avoué en direct ne pas être totalement sobre.

Julien Courbet se régale 😘

C'est d'abord Caroline Ithurbide, balancée par Enora Malagré, qui a raconté avoir bu quelques verres, avant que Nadège Beausson-Diagne, très gaie, ne la soutienne en expliquant ne pas avoir tourné uniquement à l'eau avant l'émission.

Chauffé par ces révélations, Julien Courbet n'a pas perdu une minute pour s'amuser de l'état de ses chroniqueuses, et notamment de Caroline Ithurbide, en la faisant danser et en fêtant avant l'heure la journée mondiale du baiser avec elle. Une séquence presque aussi sexy que la sexy pole dance de la chroniqueuse avec Enora !

Nadège Beausson-Diagne
Nadège Beausson-Diagne dans Fort Boyard : crise de panique et gros stress dans une épreuve aérienne
Pep's : Rayane Bensetti bientôt en prime sur TF1
Touche pas à mon poste : débuts sexy pour la chroniqueuse Nadège Beausson-Diagne
TPMP : une actrice de Plus belle la vie recrutée comme chroniqueuse
voir toutes les news de Nadège Beausson-Diagne Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème