6 photos
Voir le diapo
Call Me Maybe, c'est LA chanson du moment. Inconnue il y a encore quelques semaines, Carly Rae Jepsen est désormais au sommet des hit parades avec son premier titre. Et pour cause, elle bénéficie de publicités de choix : des pom pom girls british et américaines ont donné de leur personne au rythme du morceau pour soute

Call Me Maybe, c'est LA chanson du moment. Quasi inconnue en France il y a encore quelques mois, Carly Rae Jepsen est désormais au sommet des hit parades un peu partout dans le monde avec son premier single. Et pour cause, elle bénéficie de publicités de choix : après Justin Bieber et Selena Gomez, entres entres, c'est au tour de pom pom girls british et cheerleaders américaines de donner de faire une cover au rythme du morceau pour soutenir leurs équipes ! So sexy !

Après la reprise de Justin Bieber et la version de Barack Obama, la chanson Call Me Maybe de Carly Rae Jepsen fait le buzz sur Internet grâce à de parfaits inconnus. Le titre a été repris en playback des dizaines de fois montrant que le titre de la petite bombe cartonne auprès de millions de fans, mais surtout auprès des cheerleaders qui n'ont pas tardé à s'approprier le morceau.

Il y a un peu plus d'un mois, les pom-pom grils des Miami Dolphins (équipe de football américain) se sont données à fond dans une vidéo très sexy avec, pour fond sonore, la chanson de la brunette canadienne. Mais, si les supportrices n'étaient déjà pas passées inaperçues avec leur clip, les cheerleaders du Crystal Palace ont fait encore plus fort.

Les danseuses britanniques, toutes plus sexy les unes que les autres, ont débarqué dans le stade et se sont trémoussées sur la pelouse et dans les tribunes au rythme de la chanson. Bikinis, déhanchés de rêve, regards coquins et sourires ravageurs, elles ont donné de leur personne pour vendre un max de places et abonnements de leur team.

Un hit, des filles sexy, de l'humour... Le cocktail parfait pour une vidéo buzz comme on les aime ! Manque plus qu'un lolcat ! Retrouvez les vidéos so sexy dans notre viewer ! (Allison Fourrier)

Carly Rae Jepsen
Louis Delort "dragué" par... Carly Rae Jepsen !
Carly Rae Jepsen : I Really Like You, le clip délirant avec Justin Bieber et Tom Hanks
Carly Rae Jepsen se transforme en Cendrillon sur Instagram
Carly Rae Jepsen : la nouvelle Cendrillon à Broadway... c'est elle !
voir toutes les news de Carly Rae Jepsen Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème