Carly Rae Jepsen, a accepté de s'unir le temps d'un titre, au groupe danois encore méconnu A Friend In London. La chanson se nomme Rest from The Streets et a même droit à un clip en noir et blanc... dans lequel la petite protégée de Justin Bieber n'apparaît pas.

Oubliez Call Me Maybe, Carly Rae Jepsen a accepté de s'unir le temps d'un titre, au groupe danois encore méconnu A Friend In London. La chanson se nomme Rest from The Streets et a même droit à un clip en noir et blanc... dans lequel la petite protégée de Justin Bieber n'apparaît pas.

La chanteuse canadienne Carly Rae Jepsen n'hésite pas à donner, à son tour, un coup de pouce à des groupes plus confidentiels. Après le duo assez inattendu avec Owl City sur le titre The Good Time, pour lequel elle avait été accusée de plagiat, l'interprète de Call Me Baby a donné de la voix sur Rest from The Streets du groupe A Friend In London.

Leur nom ne vous dit rien ? C'est normal, les quatre danois sont encore inconnus même s'ils ont déjà fait les premières tournées européennes des New Kids On The Block et des Backstreet Boys. Vous connaissez cependant peut-être une de leur chanson, New Tomorrow, si vous n'êtes pas réfractaire à l'Eurovision. Ils sont effectivement arrivés en cinquième position du concours en 2011.

Pour Rest from the Streets, le groupe formé en 2005, a choisi un clip en noir et blanc dans lequel deux toutereaux roucoulent dans une chambre d'hôtel. Eclats de rires, regards complices et roulés-boulés sur la couette sont au programme, rien de bien original donc.

Ne vous attendez pas à voir la petite protégée de Justin Bieber dans le clip. Elle a juste accepté de prêter sa voix au titre, sans doute une façon pour elle de donner un petit coup de pouce à de jeunes chanteurs méconnus, comme elle l'était avant que Justin Bieber ne lui propose de signer sur son label.

Le premier album du groupe, intitulé "Unite" est prévu pour le 21 janvier prochain au Danemark, en attendant peut-être une sortie prochaine aux Etats-Unis et en Europe.

Carly Rae Jepsen
Louis Delort "dragué" par... Carly Rae Jepsen !
Carly Rae Jepsen : I Really Like You, le clip délirant avec Justin Bieber et Tom Hanks
Carly Rae Jepsen se transforme en Cendrillon sur Instagram
Carly Rae Jepsen : la nouvelle Cendrillon à Broadway... c'est elle !
voir toutes les news de Carly Rae Jepsen Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment