Carla Moreau (Les Marseillais Australia) quitte Twitter : la chérie de Kevin Guedj en a marre des internautes qui "jugent nos vies" !
Très énervée que les internautes parlent de sa vie privée, Carla Moreau a annoncé qu'elle quittait Twitter. La candidate qui était dans Les Marseillais Australia sur W9 a avoué sur Snapchat en avoir marre d'être "jugée" par les twittos, certainement surtout sur son supposé couple avec Kevin Guedj.

Bye bye Twitter

Très contente de ses nouvelles extensions, Carla Moreau était en revanche moins contente de voir les gens parler de sa vie sur Twitter. Lassée que les internautes donnent leur avis sur elle, et aussi sur Kevin Guedj avec qui elle serait de nouveau en couple d'après les fans (même si le Marseillais avait démenti les rumeurs en avril dernier). Déterminée à ne plus lire les commentaires sur le réseau social à l'oiseau bleu, celle que vous avez pu voir dans Les Marseillais Australia sur W9 a ainsi révélé dans sa story Snapchat : "Je vais mettre mon compte Twitter en suspens".

Pourquoi ? "Parce que je suis fatiguée d'entendre des conneries à longueur de temps" a-t-elle déclaré, énervée, en précisant avec ironie : "Les gens savent mieux notre vie". Et en plus, "ils se permettent de juger nos vies, de raconter des conneries sur nos vies" regrette-elle. Un ras-le-bol qui ne concernerait que Twitter mais pas Instagram ou Snapchat apparemment.

"Vous n'avez pas autre chose à faire ?"

La candidate de télé-réalité a ensuite continué d'expliquer à ses abonnés : "Je n'ai pas le temps de m'occuper des histoires des autres (...) Qu'est-ce que je m'en fous qu'elle se fasse les cheveux courts ou longs ou qu'elle soit en train de sortir ou pas sortir (...) Vous n'avez pas autre chose à faire ?".

Pour Carla Moreau, tout ça "c'est assez fatigant". Du coup c'est décidé, "j'arrête Twitter pour l'instant et on verra si je le reprendrai plus tard. J'en ai assez entendu (...) Je suis lassée les gars".

Les Marseillais Australia
Les Marseillais de W9 interdits de porter des Louboutin ? La marque réagit au gros quiproquo
Julien Tanti en pleurs pendant l'accouchement de Manon, les premières images de leur documentaire
Carla Moreau quitte Twitter : "Les internautes se permettent de juger nos vies"
Manon Marsault déjà amincie seulement 6 jours après son accouchement
voir toutes les news de Les Marseillais Australia Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème