Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Aux anges, Carla Moreau et Kevin Guedj sont devenus les parents de l'adorable Ruby, leur premier enfant. Pour marquer le coup, leur amie Maeva Ghennam, que vous pouvez aussi voir dans Les Marseillais VS Le reste du monde 4 sur W9, a offert un cadeau très atypique au bébé. Quoi ? Une paire de Louboutin. Oui, à peine née, la fille des candidats de télé-réalité possède déjà des chaussures de luxe.

Maeva offre des Louboutin à la fille de Carla et Kevin

Carla Moreau et Kevin Guedj, dont vous pouvez suivre les aventures dans Les Marseillais VS Le reste du monde 4 sur W9, ont eu leur premier enfant. La maman a en effet accouché de leur bout de chou le 1er octobre 2019. Carla Moreau et Kevin Guedj ont dévoilé des photos et révélé le prénom du bébé, à savoir Ruby. Très heureux de la naissance de leur fille, les parents ont été félicité par les stars de télé-réalité. Parmi elles, leur amie Maeva Ghennam. Dans la story Instagram du papa, la "tata" de la petite princesse n'est pas venue les mains vides.

Si certains viennent avec des cadeaux "classiques" comme des peluches ou des vêtements pour nouveau-né, l'ex de Greg a préféré jouer la carte de l'originalité. En effet, Maeva a offert à Ruby... une paire de Louboutin. Eh oui, à peine est-elle sortie du ventre de sa mère que la baby girl a déjà des pompes de luxe. Cependant, il ne s'agit pas de talons hein, mais de vraies chaussures pour bébé.

"Maeva est venue et évidemment, elle a fait un cadeau. Et qu'est-ce qu'elle a fait comme cadeau ? J'ai cru qu'elle lui avait offert des talons" a d'ailleurs confié Kevin Guedj qui a eu peur sur le coup en voyant la boîte avec Christian Louboutin inscrit dessus. Du coup, "elle ne sait même pas encore marcher mais elle porte déjà des Louboutin". Oui, c'est à peu près ça.

"C'est le plus beau des bébés"

Très contente de son cadeau de luxe pour la fille de Carla et Kevin, la belle brune a expliqué en story Instagram : "C'est le plus beau des bébés que j'ai jamais vu de ma vie. Elle est trop belle", "je vous jure qu'elle est vraiment trop trop belle". La candidate de télé-réalité a d'ailleurs posé avec la baby girl dans ses bras sur Insta, Kevin cachant tout de même le visage de son enfant.

En légende, elle a de nouveau vanté la beauté de Ruby : "Bienvenue au monde princesse Ruby. Je suis déjà amoureuse. Je suis tellement heureuse pour vous @carlamoreau_____ @kevinguedj mazaltovv ah ah. Je vous jure qu'ils ont fait le plus beau des bébés. Que dieu les protèges".

Les Marseillais VS Le reste du monde
Martika Caringella raconte son accouchement : "c'était horrible et très douloureux"
Mujdat (Les Marseillais) : "Milla m'a trompé devant la France entière, ça a été très dur à vivre"
Les Marseillais : le propriétaire de la villa incendiée attend un gros chèque
Camille (Les Marseillais) réconciliée avec Maëva depuis son bisou avec Anthony ? Elle répond (ITW)
voir toutes les news de Les Marseillais VS Le reste du monde Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème