Cardi B se lâche dans une boîte de strip-tease : sa story sexy et trash choque ses fans
Cardi B se lâche dans une boîte de strip-tease : sa story sexy et trash choque ses fans
On ne sait pas si Cardi B "est très distinguée" (bravo à ceux qui auront la référence), mais on sait que la rappeuse est la première à s'amuser dans une boîte de strip-tease. La compagne d'Offest l'a prouvé sur Instagram, quand elle veut se lâcher, elle ne fait pas semblant, quitte à choquer ses fans...

A la base, Cardi B avait rendez-vous à Lagos, au Nigeria, afin de se produire sur scène avec Davido ce samedi 7 décembre. Mais comme la rappeuse ne fait jamais rien comme tout le monde, avant de faire le show en concert, elle a profité de son temps libre pour faire le show... dans une boîte de strip-tease.

Cardi B vit sa meilleure vie avec des strip-teaseuses

Vous avez bien lu, plutôt que de se reposer à l'hôtel, faire quelques vocalises dans sa chambre et regarder Mask Singer comme tout le monde, la future star de Fast & Furious 9 s'est déchaînée comme jamais dans un strip-club. Et quand on utilise le verbe "déchaîner", ce n'est pas pour rien. Dans des storys Instagram (interdites aux moins de 18 ans), on a ainsi pu découvrir l'artiste en train de balancer des paquets de billets verts dans la foule et faire pleuvoir l'argent sur d'innombrables paires de fesses.

Car oui, quitte à être dans un strip-club, Cardi B s'est fait plaisir jusqu'au bout en se payant des lapdance plus sexy et folles que tout ce que l'on peut voir habituellement sur le net. Clairement, si une âme innocente se baladait dans ses storys cette nuit, elle doit désormais être choquée à vie.

Les fans divisés

Et justement, le comportement de la star divise énormément le public aujourd'hui. Si Cardi B fait bien évidemment ce qu'elle veut de sa vie privée, certaines personnes lui reprochent néanmoins d'avoir partagé autant de nudité à des fans qui ne sont pas toujours majeurs. De l'autre côté, il y a ceux qui s'amusent de cette situation et qui balancent leurs meilleures vannes sur les réseaux sociaux.

Quoi qu'il en soit, on ne sait pas pour vous, mais on aurait tellement aimé voir la réaction de Cardi B au réveil en découvrant ses storys de la nuit...

Cardi B
Cardi B, Kanye West... Quand les stars veulent se lancer en politique
Cardi B se lâche dans une boîte de strip-tease : sa story sexy et trash choque ses fans
Tekashi 6ix9ine balance que Cardi B fait aussi partie d'un gang, elle réagit
Cardi B menacée : la rappeuse forcée d'annuler un concert pour sa sécurité
voir toutes les news de Cardi B Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème