Après les Anges de la télé-réalité 5, les rumeurs annonçaient que Capucine allait revenir squatter nos écrans sur NRJ 12 dans la troisième saison d'Hollywood Girls. Mais que ceux qui avaient peur de découvrir l'ancienne candidate de Secret Story en mode actrice se rassurent, la brunette a affirmé qu'elle n'avait pas intégré le casting.

Actuellement, les téléspectateurs peuvent suivre les aventures de Capucine dans Les Anges de la télé-réalité 5. Elle est partie aux States avec un seul rêve en tête : devenir mannequin. Mais depuis le début de l'émission, ça ne marche pas vraiment fort pour elle. Et on peut dire que l'ancienne candidate de Secret Story en guerre contre sa photographe reste plutôt discrète. Pourtant, NRJ 12 voulait une fois de plus miser sur elle. Enfin, c'est ce que l'on croyait.

Une rumeur bidon

D'après les rumeurs, Capucine devait faire partie de la saison 3 d'Hollywood Girls aux côtés de Geoffrey, Marie Garet et Marine de la première saison de La Belle et ses princes. Mais lors d'une interview pour Télé Star, la "crevette" a voulu mettre un terme à ce ragot. Elle a confié : "Non, je ne rejoins pas le casting. Je ne vais pas y jouer, ce n'est pas vraiment d'actualité. Des gens aiment bien nous inventer des vies mais ces rumeurs sont fausses..."

Capu l'animatrice

Capucine a ajouté que c'était terminé pour elle la télé-réalité : "Je ne souhaite pas participer à une autre émission de télé-réalité. Je souhaite me consacrer à mon avenir et bosser sur mon projet". La grande pote d'Aurélie a expliqué qu'elle rêvait de devenir animatrice pour un programme sur la chanson ou la mode. D'ailleurs, elle est actuellement en train de préparer une émission avec son ancien colocataire dans Les Anges de la télé-réalité 5 Alban. C'est l'ancien candidat de The Voice qui a confirmé l'info sur le plateau du Mag de NRJ 12.

Les Anges de la télé-réalité 5
Maude (Les Anges 5) enceinte de son 1er enfant : sa grande annonce 👶
Marie Parmentier (Les Anges 5) : maman épanouie, elle présente sa fille dans Le Mag
Alban Bartoli: Je veux du Love, le clip qui fête l'amour.. avec George Clooney !
Alban Bartoli fête ses 24 ans : remember de ses meilleurs moments dans Les Anges
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème