Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Ce dimanche 13 octobre 2019, Capucine Anav s'est retrouvée au coeur d'une polémique, après avoir comparé les cheveux crépus à "un balai à chiottes" dans le cadre d'un placement de produits. Accusée d'avoir tenu des propos racistes, l'ancienne chroniqueuse de TPMP a réagi et s'est excusée.

Si certains placements de produits peuvent être critiqués, c'est la façon dont certains sont fait qui font aussi parfois polémique. Capucine Anav en a fait les frais ce week-end. Alors qu'elle mettait en avant un produit pour les cheveux, à base d'huile d'argan, celle que l'on a pu retrouver cet été dans Je suis une célébrité... Sortez-moi de là a été très maladroite dans ses propos en le comparant à un produit "très bien pour les cheveux secs au bout, qui sont un peu crépus, un peu comme un balai à chiottes, pardon de l'expression".

Accusée de propos racistes...

Tentant de s'expliquer, elle ajoute : "Bon, attention, je vais peser mes mots parce que sinon ça va encore faire polémique. Vous êtes là à dire : 'Nous on est trop fiers de nos cheveux, t'as un problème avec nos cheveux'. Non vous n'êtes pas très fiers, sinon vous ne perdriez pas votre temps à écrire ce genre de commentaires. Justement, vous êtes en train de vous afficher en fait. Justement, on dirait que vous n'assumez pas et que vous avez limite honte, n'écrivez pas ce genre de commentaires..." Cela n'a pas suffi à calmer la colère des internautes, qui ont dénoncé des propos inacceptables, certains les accusant même de racistes.

...Capucine Anav s'excuse

Voulant calmer les choses, la chérie d'Alain-Fabien Delon est revenue sur ses propos polémiques et s'est excusée : "Mal m'exprimer, ça m'arrive assez souvent malheureusement. Je tiens à m'excuser parce que je voulais blesser personne. Quand j'ai dit les cheveux crépus, c'était pas du tout le message que je voulais faire passer concernant les cheveux des personnes métis. Au contraire, je trouve ça sublime, magnifique. Il ne faut pas du tout le prendre personnellement, le tourner comme ça, je voulais juste dire les cheveux très secs et je me suis mal exprimée".

Capucine Anav
Capucine Anav s'excuse après avoir été accusée de tenir des propos racistes sur les cheveux crépus
Capucine Anav (Je suis une célébrité...) amaigrie : "je suis descendue à 40 kilos"
Capucine Anav attaquée sur Twitter après l'AVC d'Alain Delon, sa réponse cash
Je suis une célébrité... sortez-moi de là ! : tensions entre Capucine Anav et Brahim Asloum
voir toutes les news de Capucine Anav Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème