C apucine Anav : la petite vanne d e Cyril H anouna sur la défaite de Nicolas S arkozy
Cyril Hanouna aime chambrer ses chroniqueurs. Ce mardi 29 novembre 2016, le présentateur de TPMP ne s'est pas gêné pour répondre à Capucine Anav, fiancée de Louis Sarkozy... en blaguant sur la défaite de Nicolas Sarkozy aux primaires de la droite et du centre !

Ce lundi 28 novembre 2016, M6 diffusait le dernier épisode de Mariés au premier regard. Si le concept proposé par l'émission était un échec pour les trois couples : Nathalie et Benoit, Tiffany et Thomas, Valentine et Justin, les téléspectateurs ont pu découvrir un couple inattendu, celui de Tiffany et Justin ! C'est après la diffusion de l'émission que la jeune femme annonçait sur son compte Instagram qu'ils allaient se marier !

Et bim !

Ce mardi 29 novembre, ils étaient les invités de Cyril Hanouna dans TPMP. L'occasion de revenir sur leur histoire. Alors qu'ils remontrent les images du divorce entre Tiffany et Thomas, Capucine Anav avoue ne pas avoir compris les larmes de la jeune femme. Une remarque qui a fait rire Cyril Hanouna, qui lui demande si elle s'est déjà fait larguer, avant d'ajouter "Bah repensez au premier tour des primaires, et vous allez comprendre !".

Une vanne qui a bien fait rire tout le monde, et que la fiancée de Louis Sarkozy a visiblement bien pris. Ce n'est pas la première que Cyril Hanouna fera à ce sujet, et certainement pas la dernière...

Capucine Anav
Capucine Anav annonce sa rupture avec Alain-Fabien Delon : "Nos chemins se sont éloignés"
Capucine Anav s'excuse après avoir été accusée de tenir des propos racistes sur les cheveux crépus
Capucine Anav (Je suis une célébrité...) amaigrie : "je suis descendue à 40 kilos"
Capucine Anav attaquée sur Twitter après l'AVC d'Alain Delon, sa réponse cash
voir toutes les news de Capucine Anav Découvrir plus d'articles