Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Comme toutes les filles, Capucine Anav a visiblement quelques complexes à propos de son corps. Pour la chroniqueuse du Mag de NRJ 12 et nouvelle ennemie de Maeva, c'est apparemment ses seins. Heureusement, sur Instagram, la "crevette" a partagé avec ses fans son astuce pour se sentir mieux dans sa peau : la fameuse gaine dont toutes les stars rafolent.

Le push up fait des miracles chez les filles qui ont des petites poitrines. On a pu le constater il ya quelques années sur Selena Gomez, ou encore avec Tara Damiano, dont les seins avaient miraculeusement "poussé" en début d'année dernière. Capucine Anav, elle, fait partie de ses jolies filles aux petits seins. Et même si celle qui a fondu en larmes pour la dernière du Mag n'est pas du genre pudique et partage régulièrement des photos sexy sur Instagram, ça la complexe.

Capucine se sent "enfin femme"

La bonne nouvelle, c'est que la jolie tatouée a visiblement trouvé une solution pour mettre ses doutes au placard ! Sur Instagram, Capucine, qui avait posé topless avant son entrée dans Secret Story 6, a partagé une photo d'elle, de profil, avec de jolies formes marquées.

En légende, celle qui s'est enfin réconciliée avec Aurélie Dotremont donne son secret : "Après le push up place à la gaine. J'ai enfin trouvé la solution pour augmenter le volume de ma poitrine", avant d'ajouter se sentir "enfin femme pour une fois".

Capucine Anav
Capucine Anav (Je suis une célébrité...) amaigrie : "je suis descendue à 40 kilos"
Capucine Anav attaquée sur Twitter après l'AVC d'Alain Delon, sa réponse cash
Je suis une célébrité... sortez-moi de là ! : tensions entre Capucine Anav et Brahim Asloum
Capucine Anav (Je suis une célébrité... Sortez-moi de là !) de retour dans TPMP ? Elle répond
voir toutes les news de Capucine Anav Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème