Capucine Anav lynchée après avoir taclé Caroline Receveur ( D anse avec les Stars 7), elle s'explique sur Snapchat
Samedi 22 octobre 2016, Capucine Anav provoquait la colère des fans de Caroline Receveur suite à ses critiques avant sa danse avec Maxime Dereymez dans Danse avec les Stars 7. Face à cette polémique, la chroniqueuse à tenu à mettre les choses au clair sur Snapchat.

Samedi soir, c'est en direct sur Snapchat que Capucine Anav commentait l'émission Danse avec les Stars 7. Après avoir critiqué la danse de Valérie Damidot et Christian Millette, elle s'en prenait à Caroline Receveur. La blogueuse avait décidé de danser pour ses parents et de parler de la mort de son père il y a trois mois. Pendant l'entraînement, Maxime Dereymez lui faisait une surprise : la visite de sa mère !

Capucine Anav s'explique

Un moment touchant pour beaucoup de téléspectateurs, sauf Capucine Anav qui avouait le trouver "gênant". Une critique qui suscitait un vent d'indignation sur la Toile ! Nombreux l'accusaient d'être jalouse de Caroline Receveur... A tel point qu'elle a poussé un coup de gueule sur Snapchat : "Vous fatiguez !" lance-t-elle !

"Oui je suis jalouse"

La chroniqueuse de TPMP tient à s'expliquer : "Je n'ai jamais critiqué Caroline, je l'adore, je la trouve sublime, oui je suis jalouse de sa beauté. J'ai simplement dit que le moment avec sa mère était un moment qui m'avait gênée en tant que téléspectatrice. J'ai encore le droit de dire ça ! Ça ne veut pas dire que je ne l'aime pas ou que je suis jalouse - enfin un petit peu – parce qu'elle est quand même sublime, que je la critique ou quoi. Pas du tout ! Ça n'a rien à voir avec la danse qu'elle a faite !"

Danse avec les stars 7
Camille Lou critique Danse avec les stars : "On fait croire qu'on sait danser mais..."
Camille Lou in love de son chéri : elle avoue qu'il est parfois jaloux
Danse avec les Stars : un danseur pro jugé pour atteintes sexuelles sur mineures
Laurent Maistret : "Il m'arrive de recevoir des photos de sexe de mecs"
voir toutes les news de Danse avec les stars 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème