Captive State : la Terre est sous le contrôle des Aliens dans une bande-annonce intense
Et si le monde se faisait contrôler par les Aliens ? Une idée inquiétante qui est justement le point de départ de Captive State, le nouveau film de Rupert Wyatt, attendu le 3 avril prochain au cinéma.

Vous êtes en manque d'un bon film de science-fiction ? Bonne nouvelle, c'est ce mercredi 3 avril que Rupert Wyatt - le réalisateur de La planète des singes (2011), dévoilera au cinéma son tout nouveau projet intitulé "Captive State". Porté par un joli casting composé de John Goodman (Kong : Skull Island), Vera Farmiga (La Nonne) ou encore Ashton Sanders (Moonlight), ce nouveau film s'annonce intense, mais également surprenant.

Quand la Terre est sous le contrôle des aliens

Depuis 10 ans, une race d'extraterrestres est installée sur Terre et a pris le contrôle du monde. Un nouvel ordre s'est désormais installé, divisant les humains en deux camps : ceux qui acceptent de servir ces aliens et ceux qui sont prêts à tout pour les combattre et retrouver leur liberté.

Un synopsis prometteur sur le papier ? Oui, et le résultat à l'écran devrait être à la hauteur. Comme on peut le découvrir dans la bande-annonce, cette "guerre des mondes" devrait être à la fois épique et unique. Avec une menace aussi présente que discrète à l'écran, on assistera surtout à une révolution humaine contre humain, face à une nouvelle idéologie inquiétante et mystérieuse. De quoi s'attendre à des séquences sous tension à couper le souffle et à un affrontement imprévisible mais spectaculaire.

Découvrez un extrait de Captive State

extrait de Captive State.
News
essentielles
sur le
même thème