Clap de fin pour Nicolas Canteloup et son émission diffusée après le journal du soir sur TF1. L'humoriste vient d'expliquer lors d'une interview que le mini-show Après le 20h, c'est Canteloup sera arrêté dans quelques semaines. Une rupture brutale qui s'explique par le retour de l'imitateur sur les planches.

Clap de fin pour Nicolas Canteloup et son émission diffusée après le journal du soir sur TF1. L'humoriste vient d'expliquer lors d'une interview que le mini-show Après le 20h, c'est Canteloup sera arrêté dans quelques semaines. Une rupture brutale qui s'explique par le retour de l'ex imitateur des Guignols sur les planches.

C'est une bien vilaine nouvelle pour TF1 et les fans de la petite comédie diffusée tous les soirs sur la Une. Nicolas Canteloup, acteur phare du divertissement, a expliqué dans les colonnes du journal Le Parisien que son émission se terminera une semaine après la présidentielle. La cause ? L'humoriste-imitateur est de retour sur scène dès ce soir dans son one-man-show Canteloup ne s'arrête jamais.

Et même si l'audience cartonne grâce au duo Nikos Aliagas-Nicolas Canteloup, avec près de 8 millions de téléspectateurs à chaque épisode, l'imitateur semble tout de même avoir fait son choix. Il explique que la campagne présidentielle est le bon moment pour retrouver la scène: "Pendant la campagne, je suis un peu comme un chocolatier au moment de Pâques. C'est un régal pour les humoristes : parfois, on a même l'impression que les politiques écrivent les textes à notre place...".

Une annonce qui ne ravira donc pas tous les fans du chroniqueur d'Europe 1. Nicolas Canteloup ne les rassure pas puisqu'il indique qu'un retour à l'antenne n'est pas prévu pour l'instant. Pourtant, difficile de croire que TF1 ne fera pas appel à lui dès la rentrée prochaine tant les pics d'audiences sont élevés...

Nicolas Canteloup sera aux Folies Bergères jusqu'au 21 Avril prochain. Le revoir sur TF1 ? Rien n'est sûr. Mais celui qui s'est amusé de l'accouchement de Carla Bruni ne serait pas contre un retour chez Canal+ dans les Guignols de l'info.

Nicolas Canteloup
Canteloup : Après le 20h, ciao TF1, direction les planches !
Nicolas Canteloup : Iznogoud se met à l'imitation
Accouchement de Carla Bruni : Nicolas Canteloup nous explique le retard
Canteloup cartonne côté audiences mais pas côté critiques
voir toutes les news de Nicolas Canteloup Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème