2 photos
Voir le diapo
L’accouchement de Carla Bruni n’a pas encore eu lieu malgré les rumeurs qui circulent sur Twitter et Nicolas Canteloup s’en amuse ! Dans son émission Après le 20h c’est Canteloup co-présenté avec nikos aligas sur TF1, l’humoriste a décidé de se moquer un peu de la Première Dame de

L’accouchement de Carla Bruni n’a pas encore eu lieu malgré les rumeurs qui circulent sur Twitter et Nicolas Canteloup s’en amuse ! Dans son émission Après le 20h c’est Canteloup co-présenté avec nikos aligas sur TF1, l’humoriste a décidé de se moquer un peu de la Première Dame de France et du bébé qui se fait attendre. Découvrez-en plus en vidéo sur Purefans News by Adobuzz.

La Première Dame de France, Carla-Bruni Sarkozy n’a pas encore accouché et la venue du bébé du couple présidentiel se fait attendre. Alors que l’accouchement semble imminent du côté de la Clinique de la Muette, l’humoriste Nicolas Canteloup a décidé ce mardi 18 octobre 2011 de consacrer une partie de son émission Après le 20h c’est Canteloup à l’accouchement de Carla Bruni.



Prenant la voix d’Alain Juppé, le Ministre des Affaires Etrangères, Nicolas Canteloup demande la « libération de l’otage franco-italien ». Et comme si cela n’était pas suffisant, Nicolas Canteloup en remet une couche en tentant de nous expliquer pourquoi le bébé ne veut pas encore naître.

Nicolas Canteloup a très bien débuté à l’antenne de TF1 la semaine dernière avec 9,2 millions de curieux pour la première émission. Et même si les audiences sont un peu en baisse, les scores sont très bons.

Voir l’émission Après le 20h c’est Canteloup du mardi 18 octobre 2011

Nicolas Canteloup
Canteloup : Après le 20h, ciao TF1, direction les planches !
Nicolas Canteloup : Iznogoud se met à l'imitation
Accouchement de Carla Bruni : Nicolas Canteloup nous explique le retard
Canteloup cartonne côté audiences mais pas côté critiques
voir toutes les news de Nicolas Canteloup Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème