2 photos
Voir le diapo
La grande première d’Après le 20h, c’est Canteloup, c’était hier sur TF1, avec Nikos Aliagas et Nicolas Canteloup. Si l’émission a cartonné niveau audiences (9,2 millions de téléspectateurs), le public semble mitigé. Des fans, des “haters”, comme toutes les nouvelles émissions,

La grande première d’Après le 20h, c’est Canteloup, c’était hier sur TF1, avec Nikos Aliagas et Nicolas Canteloup. Si l’émission a cartonné niveau audiences (9,2 millions de téléspectateurs), le public semble mitigé. Des fans, des “haters”, comme toutes les nouvelles émissions, Après le 20h, c’est Canteloup divise. Purefans News by Adobuzz vous propose un retour sur cette première, les audiences du programme et le replay vidéo pour ceux qui ont loupé ça.



Pour leur grande première hier, Nicolas Canteloup et Nikos Aliagas n’ont pas su faire l’unanimité avec Après le 20h, c’est Canteloup. En revanche, la nouvelle émission de TF1 a attiré le public, certainement curieux, avec pas moins de 9,2 millions de téléspectateurs au rendez-vous et 33% de pda.

Côté avis, on trouve de tout. Sur Twitter, les téléspectateurs semblent réellement partagés à l’image de @Aede qui affirme "Bon bah Canteloup sur TF1, ce n'était pas drôle. Et le rire outrageusement accentué de Nikos est juste insupportable. Voilà.".

Idem pour @Jonathanhoen et @iKkyu_. Le premier balance "le carton risque de vite se transformer en carton rouge c'etait nul" tandis que le second poste “Je suis déçu aussi, j'aime Canteloup sur E1. Mais là c'était vraiment mauvais …”.

@anthonycatel, lui, a complètement accroché : “Merci a vous deux de nous faire rire, un bon moment de détente sur #TF1”. Pareil du côté de @Epictete75 : "Cinq minutes seulement mais chaque seconde est une trouvaille !!!" ou encore de @Sylfifouney : "l'émission ce soir était génial j'étais Mdr ^^ RDV demain à 20h35 pour Apres 20 heures c'est Canteloup = D".

L'enthousiasme est loin d’être le même pour @Sullivan_lp : "Je viens de regarder Après le 20h c'est Canteloup. Je pense qu'il va me falloir au moins 45mn de douche pour me laver de ça...". @mikashu lance carrément : "Mon dieu la première de Canteloup sur TF1 c'est un long moment d'angoisse.....".

Vous l’aurez compris, Après le 20h, c’est Canteloup est en rodage. Le duo Nicolas Canteloup - Nikos Aliagas se cherche et se découvre sur un plateau télé. Déjà ensemble à la radio sur Europe 1 chaque matin, l’imitateur et l’animateur devraient vite trouver leurs marques, on n’en doute pas.

Nikos Aliagas semble en tout cas confiant et tient d’ailleurs à remercier les téléspectateurs : "Merci pour votre confiance ! Le succès de cette premiere sur #tf1 est dabord le votre... Nicolas canteloup vous embrasse... Haut les coeurs !!".

Nicolas Canteloup
Canteloup : Après le 20h, ciao TF1, direction les planches !
Nicolas Canteloup : Iznogoud se met à l'imitation
Accouchement de Carla Bruni : Nicolas Canteloup nous explique le retard
Canteloup cartonne côté audiences mais pas côté critiques
voir toutes les news de Nicolas Canteloup Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème