Camping Paradis : Laurent Ournac prêt à quitter la série ? "La routine peut s'installer"
Camping Paradis : Laurent Ournac prêt à quitter la série ? "La routine peut s'installer"
Les épisodes de Camping Paradis actuellement diffusés sur TF1 seront-ils les derniers de la série ? Laurent Ournac s'est confié sur sa relation avec la célèbre comédie.

Laurent Ournac lassé par Camping Paradis ?

Cette année marque les 11 ans de Camping Paradis sur TF1. Un anniversaire impressionnant, d'autant plus que malgré le poids des années, les audiences sont toujours aussi bonnes et les téléspectateurs toujours autant attachés aux personnages. Et du côté de Laurent Ournac, la situation est-elle aussi idyllique ? Interrogé par Téléstar au sujet d'une possible lassitude, le comédien n'a pas hésité à confesser : "C'est vrai que la routine peut s'installer. Nous tournons dans un décor unique, je porte toujours le même costume..."

De quoi craindre le pire et la fin prochaine de la série ? Rassurez-vous, Laurent Ournac n'y pense pas du tout. Tandis que de nouveaux épisodes seront tournés au printemps 2018, l'interprète de Tom s'est révélé très heureux sur les plateaux : "Heureusement, le plaisir est toujours là. Nous accueillons des guest à chaque épisode, des personnages arrivent, d'autres s'en vont... Et cette saison, je réalise même un épisode. C'est comme une bouffée d'oxygène."

Un retour et un mariage à venir

Et en parlant de l'épisode qu'il a réalisé, celui-ci s'annonce déjà très spécial et mémorable avec un retour très prometteur : "Cet épisode marquera le retour d'Elsa, la petite soeur de Tom, incarnée par Barbara Probst. Elle débarque au camping pour présenter son fiancé. Tom va avoir du mal à accepter la situation. Mais rassurez-vous, nous ne serons pas dans un remake de Mon incroyable fiancé !"