2 photos
Voir le diapo
1 américain sur 25 était présent devant sa télévision pour la diffusion de Camp Rock - Saison 2. Même si ce chiffre parait faible, c'est énorme compte tenu du positionnement du film. Celui-ci s'adresse en effet à un public restreint : les ados. On vous en dit plus sur Purefans News by

1 américain sur 25 était présent devant sa télévision pour la diffusion de Camp Rock - Saison 2. Même si ce chiffre parait faible, c'est énorme compte tenu du positionnement du film. Celui-ci s'adresse en effet à un public restreint : les ados. On vous en dit plus sur Purefans News by Adobuzz.


Crédits photo : Disney channel

Disney Channel se réjouit de l'audience enregistrée récemment pour le téléfilm événement Camp Rock - Saison 2. Avec 8 millions de téléspectateurs, la chaîne cablée s'impose en tête des audiences de la soirée aux Etats-Unis.

Cependant, le public était moins nombreux que lors du premier volet en juin 2008 (8,9 millions) et lors de High School Musical 2 en 2007 (17,2 millions). Les dirigeants de la chaîne ont calculé la somme qu'aurait rapporté le film s'il avait été diffusé au cinéma à raison de 7,95 dollars le prix d'une place: 63,2 millions de dollars.

Eh oui, c'est beau de rêver ! Mais pourquoi ne l'ont-ils pas fait alors ? Vous avez la réponse ?

Nick Jonas
Nick Jonas et Priyanka Chopra séparés ? L'actrice répond à la rumeur sur Instagram
Nick Jonas blessé et à l'hôpital après un accident sur un tournage : il sort du silence
Nick Jonas et Priyanka Chopra : bientôt le bébé pour le couple ? L'actrice est prête
Nick Jonas tripoté par une fan en plein concert : les internautes en colère
voir toutes les news de Nick Jonas Découvrir plus d'articles