Camille Lacourt victime de son succès : "l'appétit sexuel des femmes m'a parfois terrifié"
Camille Lacourt victime de son succès : "l'appétit sexuel des femmes m'a parfois terrifié"
Si beaucoup d'hommes rêveraient d'être Champion du Monde et d'Europe de natation, Camille Lacourt affirme qu'un tel succès n'est pas sans risques. Au contraire, il peut parfois mener à de drôles de situations et défis... sexuels.

La vie personnelle de Camille Lacourt est peut-être calme aujourd'hui, mais cela n'a pas toujours été le cas pour l'ex-nageur. Dans son autobiographie "Cinquante Nuances de bleu" publiée chez Michel Lafon depuis ce jeudi 28 février, il confesse en effet avoir connu une période très spéciale marquée par un improbable défi sexuel.

Une nouvelle vie inattendue pour le nageur

Tout a commencé en 2010 et plus précisément à son retour des Championnats d'Europe à Budapest. Suite à ses trois médailles d'or remportées dans les catégories 50m dos, 100m dos et 4 x 100m quatre nages, Camille Lacourt a subitement connu une célébrité à laquelle il ne s'était pas préparée.

Rassurez-vous, le nageur ne se faisait pas harceler par des fans dans la rue, ni poursuivre par des paparazzi, mais il était soudainement devenu le nouveau beau-gosse en vogue. Et visiblement, cette situation l'a totalement pris de court à l'époque : "On parle souvent de la libido masculine, des don juan et des maris infidèles. Plus rarement de l'appétit des femmes, des Dianes chasseresses. Je l'ai vu, je l'ai connu et cet appétit m'a parfois terrifié. Je me suis sali là-dedans..."

Un défi sexuel surprenant

Sali comment ? C'est très simple, Camille Lacourt ne savait plus dire non. Pire, comme pour sa soif de médailles d'or en natation, il en voulait toujours plus : "J'ai pensé, je vais faire l'amour avec une fille chaque jour et puis je me suis dit non, deux ! Je vais scorer, mais alors bien, quelque chose d'inoubliable. J'arrive à treize en huit jours".

Un rythme hallucinant qui ferait passer Christian Grey pour un puceau ? Oui, mais surtout dégradant pour lui-même. Il le confie ensuite, ce mode de vie l'a rapidement rongé et dégoûté : "J'ai senti cette tristesse de la chair sans sentiment... J'ai l'impression que ma vie tourne au porno. Je souris, je mange, je bois, je baise." Le sexe, c'est comme le reste : à consommer avec modération (et protection !).

Camille Lacourt
Camille Lacourt victime de son succès : "L'appétit sexuel des femmes m'a terrifié"
Camille Lacourt entièrement nu : avant Danse avec les stars 8, il fait monter la température
Camille Lacourt célibataire : le nageur est officiellement divorcé de Valérie Bègue 💔
Camille Lacourt : son énorme coup de gueule après sa défaite aux JO 2016 😡
voir toutes les news de Camille Lacourt Découvrir plus d'articles