Camille Lacourt (Danse avec les Stars 8) révèle avoir eu une tumeur : "je ne pouvais plus rien faire"
Actuellement dans Danse avec les Stars 8, Camille Lacourt fait de son mieux face à ses 6 concurrents encore en lice : Joy Esther, Agustin Galiana, Elodie Gossuin, Lenni-Kim, Tatiana Silva et Sinclair. Se retrouvant souvent en bas du classement, le nageur a confié son désespoir à Candice Pascal ce samedi 11 novembre 2017, révélant que ça lui rappelait la tumeur à la hanche qu'il a eu.

Après la natation, Camille Lacourt s'est lancé un nouveau défi : la danse ! Le nageur a décidé de participer à la 8e saison de Danse avec les Stars, accompagné par la danseuse Hajiba Fahmy. Un défi qui s'avère être plus difficile qu'il ne l'aurait pensé... Ce samedi 11 novembre 2017, il a révélé à Candice Pascal, sa partenaire de switch, en avoir marre d'être dans le bas du classement depuis le début de son aventure : "ça fait trois semaines que je suis dans les derniers. C'est relou tu vois ! C'est compliqué de ramasser des 4 à chaque prime en ayant travaillé comme un fou toute la semaine. A la longue c'est épuisant ! Ça me rappelle des moments un peu compliqués où j'ai eu l'impression de pas pouvoir y arriver.", ajoute-t-il.

Le nageur se confie

Le sportif de 32 ans a alors révélé avoir eu une tumeur : "J'ai eu une tumeur à la hanche qui m'a handicapé pendant plus de six mois. Je ne pouvais même plus marcher plus de trente minutes sans souffrir, je ne pouvais plus nager, je ne pouvais plus rien faire. La tête voulait y aller mais mon corps ne pouvait pas et j'ai l'impression qu'en danse c'est pareil. J'ai l'impression de bosser comme un acharné et qu'à l'arrivée ça ne marche pas quand même. Je sens que je suis vraiment dans une galère et je ne vois pas d'issue positive..." Qu'il se rassure, si le beau gosse n'a pas réussi à convaincre le jury avec son paso doble et n'a obtenu que trois 5/10 et un 4/10, il a le public de son côté et peut encore aller loin !

Danse avec les stars 8
Danse avec les stars : coup de gueule d'une danseuse pour dénoncer les photos "parfaites" sur Insta
Danse avec les stars 8 : des coucheries en coulisses ? Hapsatou Sy balance
Agustin Galiana (DALS 8) : bisou avec Candice Pascal, perte de poids... Il se confie en interview
Candice Pascal prête à quitter Danse avec les Stars après sa victoire avec Agustin Galiana ?
voir toutes les news de Danse avec les stars 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème